Les images s'insèrent dans le désordre

Le Grand Schtroumpf
Bonjour tout le monde !

Sous Office 2003 SP2 FR, que ce soit sous W2000 ou XP, j'ai le même problème
: Lorsque j'essaie d'insérer plusieurs images sélectionnées dans un certain
ordre avec la touche ALT (insertion -> insérer image à partir d'un fichier ->
et là dans le répertoire je sélectionne un certain nombre d'images dans un
certain ordre, puis je clique sur "insérer"), quand je clique sur "insérer",
les images s'insèrent bien dans le document Word... mais pas dans l'ordre
dans lequel je les ai sélectionnées.

Y a t'il un moyen pour que ça marche ou est-ce un bug connu ?

Merci d'avance pour votre aide

JièL
Bonjoir(c) Le Grand Schtroumpf

[...]

J'avais effectivement déjà remarqué ça et j'avais biaisé en renommant
les fichiers que je voulais insérer... C'est pas top, mais je n'avais
pas trouvé de logique à la façon dont Word procédait à l'insertion de
mes sélections multiples. J'avais même l'impression qu'il les prenait
selon l'ordre du "dir" du DOS... a voir

Merci d'avance pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT