Les Infiltres...

LeLapin
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a
programmé le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

--
LeLapin

Castagno
Castagno, le 07/04/2010 a écrit :
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbbb40b$0$28951$

"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hpgb2j$svm$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hpgad6$rpr$
Notez qu'à la suite à de ce docu sur les pédophiles, France 2 a
programmé le film... Erotissimo (avec Jean Yanne). :D

Le lapin, c'est déjà finis, machin dr hous là ?

T'as la zapette en panne ?

Nan, pour me détendre, j'ai préférer éteindre la téloche pour écouter
Nostalgie, si le PC coupe pas, je suis partis pour la nuit )
--
Claude

J'ai regardé les Infiltrés finalement. Le 3ème eps de Dr. House était
une redif.

Tu peux pas dire que tf1 se casse trop le cul pour chercher, inover et
diffuser des émissions intéressantes. Séries américaines à foison, coupée
par deux ou trois fois dix minutes de pubs. Le dimanche après-midi,
jusqu'au soir, il y a 8 séries américaine. Non ?

Vous avez tenté l'orthographe ordinaire ? Vous êtes grotesque...

Si t'as C+ en fin de mois et en fin de soirée, je sais plus. Regarde y , ça
va te dégorger le poireau, tu diras peut-être moins de conneries.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Castagno
hpgelg$133c$
hpgd7l$1079$
[...]

Tu arrives à écouter la radio sur ton PC ??????????

Nan, j'ai un radio cassette cd, qui marche très d'ailleurs.

Ah j'ai eu peur :)

Quand j'écrit des conneries sur le groupe toute la nuit, c'est lui qui m'accompagne,
pendant que la Louise est pieutée ;) Au fait, prévois du terreau avec un
bon pot, ton enveloppe est prête, je vais t'envoyer de la menthe fraîche
avec les racine, (à replanter très rapidement ). On est mercredi, il y a le
WE donc ce sera pour la semaine prochaine.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
hpgedr$1270$
[...]

Je ne sais pas, je ne regarde que Dr. House et Monk (j'adore Monk, je
regarde même les vieilles redifs sur Breizh). Les seules autres séries que
je regarde ne sont pas sur les chaines françaises (même tvcabladsl), à
part peut-être Dr Who (oui, un autre docteur ;) ) sur F4, mais je les vois
un an avant et en VO.
Tiens ça me fait penser que mon oncle vient de m'envoyer l'épisode 1 de la
saison 5. Un nouveau docteur... on va bien voir ce qu'il vaut.

M'ouais, t'es sans doute plus évolué que moi, mes séries américaines étaient
: Les envahisseurs, mannix, Les mystères de l'ouest, Daktari . et puis dans
les series Francaice: Belfégore, Les 5 dernières minutes, ça c'était bien
avec R Souplex et puis j'en passe..
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hpgedr$1270$
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbbb40b$0$28951$

hpgb2j$svm$
[...]

Ben à la même époque il y avait Le Prisonnier, avec Patrick McGohann !
(je viens de faire découvrir à la Souris après qu'elle ait vu la
version 2010, elle adore, on en est à l'eps14... plus que 3 avant
qu'elle sache qui est le Numéro 1 !). Il y avait aussi Chapeau melon...
(version Madame Peel). Dr Who aussi a commencé dans les années 60, mais
je ne me souviens pas en avoir vu à la télé française. Par contre on a
bien vu Twilight Zone (la quatrième dimension), Au delà du réel...

--
LeLapin
Castagno
hpgkd6$1bvj$
hpgedr$1270$
[...]

En parlant de série américaine, tu sais la quelle est la plus vielle ?
enfin, il me semble. Elle a plus de 50 ans.
--
Claude

--
LeLapin

Gina Patterson
Castagno a écrit le 07/04/2010 01:35:

pendant que la Louise est pieutée;)

Elle n'est pas momifiée ?
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 07/04/2010 01:00:

Tiens ça me fait penser que mon oncle vient de m'envoyer l'épisode 1 de
la saison 5. Un nouveau docteur... on va bien voir ce qu'il vaut.

Il n'a pas hélas le charisme du Who mûre. Quel dommage.
LeLapin

En parlant de série américaine, tu sais la quelle est la plus vielle ? enfin,
il me semble. Elle a plus de 50 ans.

La plus vieille "série télé" comme on peut les définir aujourd'hui,
c'est The Lone Ranger, de 1949 à 1957 (américaine effectivement,
western évidemment).
Sinon c'est Titi et Gros-Minet (1942).
Donc ça fait plutôt dans les 60/70 ans :p

--
LeLapin
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

J'essaie de me retenir pour le regarder (je me retenais avant d'avoir
eu les conditions idéales pour voir le dernier double-épisode de Noël
où l'on verra pour la dernière fois ce si beau docteur ;) ). Cette nuit
j'ai craqué, j'ai regardé le premier du double épisode d'adieu, assez
génial. Et la suite promet.
Je n'ai donc vu que des extraits de The Eleventh hour, mais le mec a
l'air marrant. En fait on se plaint toujours du changement de docteur
mais on finit par bien l'aimer.
Moi j'adorais Eccleston, et quand Tennant est arrivé je me suis dit :
c'est qui ce minet qu'on veut nous faire passer pour un Time Lord ? Pis
maintenant je l'adore, et je le regrette déjà.
Mais bon, c'est le jeu du Doctor, hein ! La série ne tiendrait pas
depuis 50 ans avec le même héros s'il ne se régénérait pas de temps en
temps.... :)

--
LeLapin
1 2