les informaticiens !

Le
ptilou
Slt,

Tu vois vous vendez plusieurs ptit truc toujours avec oublie dans signaler =
les défauts, mise en avant des qualités .

Pour des choses vous dites c’est conca à Londres, on ne voit p=
as de manifestation, c’est très intimiste, il faut un droit d=
’accès à la bl pour l’institu de crypto (AlanTuri=
ng), y a entre autre universitaire, et à travers la vitre c’es=
t MS qui est utilisé pour rechercher les cote, comme dans tous le rest=
e de l’établissement !

Donc je pense que quand vous faites les malins genre la bourse de Londres e=
st passé sous Linux, le GPS dés avion de tourisme et j’en=
passe, vous vous tirais une balle dans le pied .
Les gens disent les charlots alors que ici sont pour certain de vaillant pr=
ofesseur (jaloux), peut de situations confortable sont encore accorder =
Linux en France, même enEurope, à Thievre en Allemagne ville =
touristique la municipalité a fait le choix Windows .

Même tu regarde côté serveur les gens choisissent encore des=
unix proprio plutôt que Linux, alors que c’est la même c=
hose, même pour le poil de cul de mouche qui forme un bug !

A part le fait que l’Unix proprio est facturer, la ptit boîte =
de boueux de province, qui chante qu’elle a sont cloud alors qu=
elle est chez AWS, en cas de galère y a le support

Donc Linux c’est bien pour quelque administration en version serveu=
r, la scolarité des étudiants, pour le reste les fonctionnaires q=
ui prônent l’abandon de Windows, n’on pa était su=
ivi ne sériassent que par leur confrère de l’éducati=
on national ?

Bon Bebert et autre c’est le débarquement des neuneus respectu=
eux de la vie privée, mais toujours pas d’envol, de Linux en p=
oste utilisateur final .

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Stephane Tougard
Le #26554379
On 2020-09-11, ptilou
Bon Bebert et autre c’est le débarquement des neuneus respectueux de la vie privée, mais toujours pas d’envol, de Linux en poste utilisateur final ....

Tout à fait exact, je préfère NetBSD, beaucoup plus propre comme
système.