les informaticiens !

1 réponse
ptilou
Slt,

Tu vois vous vendez plusieurs ptit truc toujours avec oublie dans signaler =
les d=C3=A9fauts, mise en avant des qualit=C3=A9s ....

Pour des choses vous dites c=E2=80=99est conca =C3=A0 Londres, on ne voit p=
as de manifestation, c=E2=80=99est tr=C3=A8s intimiste, il faut un droit d=
=E2=80=99acc=C3=A8s =C3=A0 la bl pour l=E2=80=99institu de crypto (AlanTuri=
ng), y a entre autre universitaire, et =C3=A0 travers la vitre c=E2=80=99es=
t MS qui est utilis=C3=A9 pour rechercher les cote, comme dans tous le rest=
e de l=E2=80=99=C3=A9tablissement !

Donc je pense que quand vous faites les malins genre la bourse de Londres e=
st pass=C3=A9 sous Linux, le GPS d=C3=A9s avion de tourisme et j=E2=80=99en=
passe, vous vous tirais une balle dans le pied ....
Les gens disent les charlots alors que ici sont pour certain de vaillant pr=
ofesseur (jaloux), peut de situations confortable sont encore accorder =C3=
=A0 Linux en France, m=C3=AAme enEurope, =C3=A0 Thievre en Allemagne ville =
touristique la municipalit=C3=A9 a fait le choix Windows ....

M=C3=AAme tu regarde c=C3=B4t=C3=A9 serveur les gens choisissent encore des=
unix proprio plut=C3=B4t que Linux, alors que c=E2=80=99est la m=C3=AAme c=
hose, m=C3=AAme pour le poil de cul de mouche qui forme un bug !

A part le fait que l=E2=80=99Unix proprio est facturer, la ptit bo=C3=AEte =
de boueux de province, qui chante qu=E2=80=99elle a sont cloud alors qu=E2=
=80=99elle est chez AWS, en cas de gal=C3=A8re y a le support ...

Donc Linux c=E2=80=99est bien pour quelque administration en version serveu=
r, la scolarit=C3=A9 des =C3=A9tudiants, pour le reste les fonctionnaires q=
ui pr=C3=B4nent l=E2=80=99abandon de Windows, n=E2=80=99on pa =C3=A9tait su=
ivi ne s=C3=A9riassent que par leur confr=C3=A8re de l=E2=80=99=C3=A9ducati=
on national ?

Bon Bebert et autre c=E2=80=99est le d=C3=A9barquement des neuneus respectu=
eux de la vie priv=C3=A9e, mais toujours pas d=E2=80=99envol, de Linux en p=
oste utilisateur final ....

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

Stephane Tougard
On 2020-09-11, ptilou wrote:
Bon Bebert et autre c’est le débarquement des neuneus respectueux de la vie privée, mais toujours pas d’envol, de Linux en poste utilisateur final ....

Tout à fait exact, je préfère NetBSD, beaucoup plus propre comme
système.