[Les Infos] Ils continuent a nous saouler avec leur duel Chirac-Sarkozy !..

3 réponses
Mike44
Les Infos sur TF1 , France2 , France3 , LCI , I-Télé , etc :
Ils continuent à nous saouler avec leur duel Chirac-Sarkozy !..
Ras le bol de tous ces Pieds-nicklés de la Droite aux J.T !!!
Ils n'ont toujours pas compris , tous ces journaleux godillots ,
depuis les régionales , les municipales et les européennes ,
que ce que souhaitent les Français , c'est le départ de tous
ces clowns qui ne représentent même pas 20% des électeurs !!!

Et zou !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

3 réponses

Dick
"Mike44" a écrit dans le message de
news:

Les Infos sur TF1 , France2 , France3 , LCI , I-Télé , etc :
Ils continuent à nous saouler avec leur duel Chirac-Sarkozy !..
Ras le bol de tous ces Pieds-nicklés de la Droite aux J.T !!!
Ils n'ont toujours pas compris , tous ces journaleux godillots ,
depuis les régionales , les municipales et les européennes ,
que ce que souhaitent les Français , c'est le départ de tous
ces clowns qui ne représentent même pas 20% des électeurs !!!

Et zou !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Et ils continuent de nous saouler avec les pieds-nicklés de la gauche leur
chef Hollande en tête qui vient nous dire que Chirac et cie ne fait pas son
boulot pour la France cette gauche qui ne représente même pas 20% des
électeurs!!! Ils ne l(ont pas fait non plus leur boulot quand ils étaient au
pouvoir.
Tu vois on peut dire ce que l'on veut car ce n'est pas 20% des électeurs
mais 20% des votants
Et re zou !
manuberman
Mike44 a raison...Y en a marre de l'escroc CHIRAC et de son compère Sarkozy!Les
Français ne veulent plus de vous messieurs!!!

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
Latruitedechoubert
>Les Infos sur TF1 , France2 , France3 , LCI , I-Télé , etc :

On ne dit pas TF1 ........
On dit ;
"La voix de son maitre"
Latruite
"L'information n'est libre que si elle n'est partagée que par le
gouvernement"