Les Intermitents frapent France 2 cette nuit

François
Salut à tous,

Revoila François votre ami :)
Bon je laisse un peu le chateau de coté ce matin car c'est un peu mou la bas
(le truc croustilland ayand été la fuite de pierre) pour vous dire que hier
y a eu les intermitents qui ont attaqué sur France 2
Oui le service public
Cela veut dire que la redevance sert à rien !!!!
J'espere que quand on la paillera on pourra réduire le montant du nombre de
jour ou les intermitents ont agi
Voila
Je pense qu'on va vers un mai 68 de la télé

François

Le Papapapy²
Dans le message: bp7h79$ca7$,
François a laissé jaillir de sa plume effilée:
(le truc croustilland ayand été la fuite de pierre)

Déjà si jeune?
Fredo, tu n'as pas à t'inquiéter.
T'auras toujours du boulot.

Le Papapapy².
Pierre Cerf
François écrivait :

[...]

Tu sais que tu peux aussi lire le forum et pas seulement écrire
dedans ?

--
P.
Avril
Pierre Cerf écrit :

> (...) pour vous dire que hier y a eu les intermitents qui ont
> attaqué sur France 2 Oui le service public
Tu sais que tu peux aussi lire le forum et pas seulement écrire
dedans ?

Il le fait mais il nous a tous plonkés. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Ampac
Dans news:3fb748f4$0$245$,
Le Papapapy² a dit :

Déjà si jeune?
Fredo, tu n'as pas à t'inquiéter.
T'auras toujours du boulot.

Lol.
Bon en attendant, y a aussi le robinet de l'évier qui en fait. Frédo au
secours !!!

--
Ampac
OMar
"François" a écrit dans le message de news:
bp7h79$ca7$
(le truc croustilland ayand été la fuite de pierre)

Ben quoi?
Il est normal que Pierre se taille...

désolé...