Les intermittents coupés sur C+

2 réponses
Capman
Lors du journal de ce midi sur Canal, la petite Drucket a vu débarquer des
intermittents.... ""On est on direct ? On est en direct ?", demande la
charmante "nièce de."....
Comprenant qu'elle est en direct, elle annonce qu'elle donne la parole à la
porte-parole des manifestants... Cette dernière dit quelques mots et
Boum.... Canal nous passe un bon vieux "Kalif et Deutch"......puis un tunnel
de pub, le zapping et retour sur l'émission de publi-reportage baptisée "la
vie en claire"....

2 réponses

Dv
"Capman" a écrit dans le message de
news:409a1e71$0$12732$
Lors du journal de ce midi sur Canal, la petite Drucket a vu débarquer des
intermittents.... ""On est on direct ? On est en direct ?", demande la
charmante "nièce de."....
Comprenant qu'elle est en direct, elle annonce qu'elle donne la parole à

la
porte-parole des manifestants... Cette dernière dit quelques mots et
Boum.... Canal nous passe un bon vieux "Kalif et Deutch"......puis un

tunnel
de pub, le zapping et retour sur l'émission de publi-reportage baptisée

"la
vie en claire"....

De toute façon, "la vie en clair" étant enregistrée, le timing est serré à
midi, donc pas le temps pour un délire d'intermittents pendant les infos.
Vaut mieux y aller en direct à 18h50.
Capman
"Dv" a écrit dans le message de
news:409a256c$0$315$
De toute façon, "la vie en clair" étant enregistrée, le timing est serré à
midi, donc pas le temps pour un délire d'intermittents pendant les infos.
Vaut mieux y aller en direct à 18h50.

Il y avait le temps pour les intermittents qui sont arrivés en début de
journal....