Les JO

4 réponses
Castagno
Tous pays confondus, quelque soit la discipline il y a quand même de belles
brochettes d'athlètes.
Chapeau.
Et merci aux réalisateurs de nous proposer d'aussi belles images.
Ça n'est pas finis, mais il fallait le dire..
Tant pis pour ceux qui ne si intéressent pas, les JO c'est vraiment
un programme extraordinaire.
--
Castagno

4 réponses

Pavot Rôti
Castagno nous a ténorisé :
Tous pays confondus, quelque soit la discipline il y a quand même de belles
brochettes d'athlètes.

surtout au javelot mais ça n'a pas commencé

Chapeau.

on dit bonnet pour la natation

Et merci aux réalisateurs de nous proposer d'aussi belles images.
Ça n'est pas finis, mais il fallait le dire..
Tant pis pour ceux qui ne si intéressent pas, les JO c'est vraiment
un programme extraordinaire.

le vrai problème et il est récurrent ce sont les commentateurs qui font
sacrément assaut de connerie à celui qui en dira le plus la palme
allant comme toujours à ce pauvre con de nelson monfort monsieur faux
cul bite à la main bouffon gonflé de suffisance faux gentil mais vraie
ordure incapable d'aligner deux mots parlant anglais comme un pied
amputé et ne comprenant rien quand on lui parle mais ce n'est pas le
seul alors j'arrête sur lui vu que les autres ne sont pas mieux sans
parler des sportifs et sportives recyclés qui sont censés apporter un
savoir mais on en doute parfois j'ai pitié d'amélie mauresmo pourtant
une femme exceptionnellement gentille et sympa irl
on a droit à un récital de crétins prétentieux totalement incultes
sortis de leur apprentissage de fiches toutes prédigérées incapables de
respecter la prononciation des noms étrangers allant souvent jusqu'à
s'en moquer mais surtout s'en foutant complètement
je me souviens avoir entendu un de ces pitres dire en rigolant lui-même
de sa plaisanterie fine qu'il ne savait pas "quelle langue on parlait
en afrique" et ceci à propos d'un athlète qui était "visiblement
africain"
mièvrerie facilité bassesse et irrespect sont les valeurs de ces
abrutis rien à voir avec les valeurs du sport et encore moins avec
celles de l'olympisme il n'est pas étonnant de voir ce qu'est
définitivement devenu le foot masculin pour comprendre qu'en face leurs
ennemis journaleux sont du même acabit
alors oui pour les jo les images le son pour l'ambiance mais ces
connards de commentateurs c'est que de la merde et ils gâchent la fête
en plus ils continuent à servir la soupe à leurs amis déchus comme les
images choisies pour la médaille d'or de yannick agnel où on nous a
montré estrosi maire de nice qui guettait la caméra du coin de l'oeil
avant de sauter de joie sauf que si yannick agnel s'entraîne certes à
nice il est nîmois et pas niçois donc estrosi peut aller se faire sucer
par ses potes sarkozystes et/ou du fn je les confonds

--
Vaffanculo
Castagno
"Pavot Rôti" a écrit dans le message de news:
jvc5dq$o50$
Castagno nous a ténorisé :
Tous pays confondus, quelque soit la discipline il y a quand même de
belles brochettes d'athlètes.

surtout au javelot mais ça n'a pas commencé

Chapeau.

on dit bonnet pour la natation

Et merci aux réalisateurs de nous proposer d'aussi belles images.
Ça n'est pas finis, mais il fallait le dire..
Tant pis pour ceux qui ne si intéressent pas, les JO c'est vraiment
un programme extraordinaire.

le vrai problème et il est récurrent ce sont les commentateurs qui font
sacrément assaut de connerie à celui qui en dira le plus la palme allant
comme toujours à ce pauvre con de nelson monfort monsieur faux cul bite à
la main bouffon gonflé de suffisance faux gentil mais vraie ordure
incapable d'aligner deux mots parlant anglais comme un pied amputé et ne
comprenant rien quand on lui parle mais ce n'est pas le seul alors
j'arrête sur lui vu que les autres ne sont pas mieux sans parler des
sportifs et sportives recyclés qui sont censés apporter un savoir mais on
en doute parfois j'ai pitié d'amélie mauresmo pourtant une femme
exceptionnellement gentille et sympa irl
on a droit à un récital de crétins prétentieux totalement incultes sortis
de leur apprentissage de fiches toutes prédigérées incapables de respecter
la prononciation des noms étrangers allant souvent jusqu'à s'en moquer
mais surtout s'en foutant complètement
je me souviens avoir entendu un de ces pitres dire en rigolant lui-même de
sa plaisanterie fine qu'il ne savait pas "quelle langue on parlait en
afrique" et ceci à propos d'un athlète qui était "visiblement africain"
mièvrerie facilité bassesse et irrespect sont les valeurs de ces abrutis
rien à voir avec les valeurs du sport et encore moins avec celles de
l'olympisme il n'est pas étonnant de voir ce qu'est définitivement devenu
le foot masculin pour comprendre qu'en face leurs ennemis journaleux sont
du même acabit
alors oui pour les jo les images le son pour l'ambiance mais ces connards
de commentateurs c'est que de la merde et ils gâchent la fête
en plus ils continuent à servir la soupe à leurs amis déchus comme les
images choisies pour la médaille d'or de yannick agnel où on nous a montré
estrosi maire de nice qui guettait la caméra du coin de l'oeil avant de
sauter de joie sauf que si yannick agnel s'entraîne certes à nice il est
nîmois et pas niçois donc estrosi peut aller se faire sucer par ses potes
sarkozystes et/ou du fn je les confonds

--
Vaffanculo

Je ne te lirai que lorsque tu prendras la peine de mettre des ponctuations !
--
Castagno
Pavot Rôti
Castagno nous a ténorisé :
"Pavot Rôti" a écrit dans le message de news:
jvc5dq$o50$
Castagno nous a ténorisé :
Tous pays confondus, quelque soit la discipline il y a quand même de
belles brochettes d'athlètes.

surtout au javelot mais ça n'a pas commencé

Chapeau.

on dit bonnet pour la natation

Et merci aux réalisateurs de nous proposer d'aussi belles images.
Ça n'est pas finis, mais il fallait le dire..
Tant pis pour ceux qui ne si intéressent pas, les JO c'est vraiment
un programme extraordinaire.

le vrai problème et il est récurrent ce sont les commentateurs qui font
sacrément assaut de connerie à celui qui en dira le plus la palme allant
comme toujours à ce pauvre con de nelson monfort monsieur faux cul bite à
la main bouffon gonflé de suffisance faux gentil mais vraie ordure
incapable d'aligner deux mots parlant anglais comme un pied amputé et ne
comprenant rien quand on lui parle mais ce n'est pas le seul alors j'arrête
sur lui vu que les autres ne sont pas mieux sans parler des sportifs et
sportives recyclés qui sont censés apporter un savoir mais on en doute
parfois j'ai pitié d'amélie mauresmo pourtant une femme exceptionnellement
gentille et sympa irl
on a droit à un récital de crétins prétentieux totalement incultes sortis
de leur apprentissage de fiches toutes prédigérées incapables de respecter
la prononciation des noms étrangers allant souvent jusqu'à s'en moquer mais
surtout s'en foutant complètement
je me souviens avoir entendu un de ces pitres dire en rigolant lui-même de
sa plaisanterie fine qu'il ne savait pas "quelle langue on parlait en
afrique" et ceci à propos d'un athlète qui était "visiblement africain"
mièvrerie facilité bassesse et irrespect sont les valeurs de ces abrutis
rien à voir avec les valeurs du sport et encore moins avec celles de
l'olympisme il n'est pas étonnant de voir ce qu'est définitivement devenu
le foot masculin pour comprendre qu'en face leurs ennemis journaleux sont
du même acabit
alors oui pour les jo les images le son pour l'ambiance mais ces connards
de commentateurs c'est que de la merde et ils gâchent la fête
en plus ils continuent à servir la soupe à leurs amis déchus comme les
images choisies pour la médaille d'or de yannick agnel où on nous a montré
estrosi maire de nice qui guettait la caméra du coin de l'oeil avant de
sauter de joie sauf que si yannick agnel s'entraîne certes à nice il est
nîmois et pas niçois donc estrosi peut aller se faire sucer par ses potes
sarkozystes et/ou du fn je les confonds

-- Vaffanculo

Je ne te lirai que lorsque tu prendras la peine de mettre des ponctuations !

quel manque de qi tu as quand même c'est un vrai handicap pour toi
comme pour les autres aussi je vais recopier en faisant un effort mais
c'est la dernière fois.

------------------------------------

le. vrai. problème. et. il. est. récurrent. ce. sont. les.
commentateurs. qui. font. sacrément. assaut. de. connerie. à. celui.
qui. en. dira. le. plus. la. palme. allant. comme. toujours. à. ce.
pauvre. con. de. nelson. monfort. monsieur. faux. cul. bite. à. la.
main. bouffon. gonflé. de. suffisance. faux. gentil. mais. vraie.
ordure. incapable. d'aligner. deux. mots. parlant. anglais. comme. un.
pied. amputé. et. ne. comprenant. rien. quand. on. lui. parle. mais.
ce. n'est. pas. le. seul. alors. j'arrête. sur. lui. vu. que. les.
autres. ne. sont. pas. mieux. sans. parler. des. sportifs. et.
sportives. recyclés. qui. sont. censés. apporter. un. savoir. mais. on.
en. doute. parfois. j'ai. pitié. d'amélie. mauresmo. pourtant. une.
femme. exceptionnellement. gentille. et. sympa. irl.
on. a. droit. à. un. récital. de. crétins. prétentieux. totalement.
incultes. sortis. de. leur. apprentissage. de. fiches. toutes.
prédigérées. incapables. de. respecter. la. prononciation. des. noms.
étrangers. allant. souvent. jusqu'à. s'en. moquer. mais. surtout. s'en.
foutant. complètement.
je. me. souviens. avoir. entendu. un. de. ces. pitres. dire. en.
rigolant. lui-même. de. sa. plaisanterie. fine. qu'il. ne. savait. pas.
"quelle. langue. on. parlait. en. afrique". et. ceci. à. propos. d'un.
athlète. qui. était. "visiblement. africain".
mièvrerie. facilité. bassesse. et. irrespect. sont. les. valeurs. de.
ces. abrutis. rien. à. voir. avec. les. valeurs. du. sport. et. encore.
moins. avec. celles. de. l'olympisme. il. n'est. pas. étonnant. de.
voir. ce. qu'est. définitivement. devenu. le. foot. masculin. pour.
comprendre. qu'en. face. leurs. ennemis. journaleux. sont. du. même.
acabit.
alors. oui. pour. les. jo. les. images. le. son. pour. l'ambiance.
mais. ces. connards. de. commentateurs. c'est. que. de. la. merde. et.
ils. gâchent. la. fête.
en. plus. ils. continuent. à. servir. la. soupe. à. leurs. amis.
déchus. comme. les. images. choisies. pour. la. médaille. d'or. de.
yannick. agnel. où. on. nous. a. montré. estrosi. maire. de. nice. qui.
guettait. la. caméra. du. coin. de. l'oeil. avant. de. sauter. de.
joie. sauf. que. si. yannick. agnel. s'entraîne. certes. à. nice. il.
est. nîmois. et. pas. niçois. donc. estrosi. peut. aller. se. faire.
sucer. par. ses. potes. sarkozystes. et/ou. du. fn. je. les. confonds.

--
Vaffanculo
Bernard Fontaine
On Wed, 01 Aug 2012 23:00:37 +0200, Pavot Rôti
wrote:

le vrai problème et il est récurrent ce sont les commentateurs qui font
sacrément assaut de connerie à celui qui en dira le plus la palme
allant comme toujours à ce pauvre con de nelson monfort monsieur faux
cul bite à la main bouffon gonflé de suffisance faux gentil mais vraie
ordure incapable d'aligner deux mots parlant anglais comme un pied
amputé et ne comprenant rien quand on lui parle mais ce n'est pas le
seul alors j'arrête sur lui vu que les autres ne sont pas mieux sans
parler des sportifs et sportives recyclés qui sont censés apporter un
savoir mais on en doute parfois j'ai pitié d'amélie mauresmo pourtant
une femme exceptionnellement gentille et sympa irl
on a droit à un récital de crétins prétentieux totalement incultes
sortis de leur apprentissage de fiches toutes prédigérées incapables de
respecter la prononciation des noms étrangers allant souvent jusqu'à
s'en moquer mais surtout s'en foutant complètement

+1

<http://www.youtube.com/watch?v=Zl_9wikYc1Q>