les lettres avec des accents n'apparaissent plus :(

Soleil
Bonjour,
lorsque j'utilise certain programme ou même le web, les lettres avec des
accents ne s'affichent pas toujours. J'ai vérifié tout mes paramètres
linguistiques et régionaux et tout est ok.
que pourrais-je faire?

Le Claude
Salut,

A un moment ce phénomène était du à un "parasite", je ne me
souviens plus : ver, troyen ou virus. Fais donc un scan Anti virus
et anti spy.

Le site Secuser.com
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#ut_desinfection
peut t'aider à te débarrasser de la vermine.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Soleil" a écrit dans le
message de news:

[...]

Soleil
Merci de prendre le temps!
J'ai déjà essayé ces solutions avec AVG, Avast, Microsoft Bêta et spybot..
Ils ne trouvent rien!