les lettres s'effacent dans word, que faire?

jacqueline
lorsque je corrige les mots s'effacent (word) quel est el remède?

Tisane
Bonjour à toi aussi Jacqueline !!!!!

lorsque je corrige les mots s'effacent (word) quel est el remède?

Appuie une fois sur la touche <Inser> ou double-clique sur les lettres RFP
(mode ReFraPpe) dans la barre d'état en bas d'écran.

--
Tisane

jacqueline

Bonjour à toi aussi Jacqueline !!!!!

lorsque je corrige les mots s'effacent (word) quel est le remède?

Appuie une fois sur la touche <Inser> ou double-clique sur les lettres RFP
(mode ReFraPpe) dans la barre d'état en bas d'écran.

--
Tisane

Merci, mais ça ne semble pas corriger le problème! SOS!

Tisane
Merci, mais ça ne semble pas corriger le problème! SOS

Comment tu "corriges" ? Précise ta manip s'il te plaît.
Regarde aussi dans le menu Outils | Options, onglet [Edition].

[...]

jacqueline

[...]

Merci Tisane,
ça n'a pas marché dans un premier temsp et puis tout rentre dans l'ordre

comme par magie!
Mais j'aimerais savoir ce qui le provoque! ça m'évitera d'autres
désagréments...

Tisane
ça n'a pas marché dans un premier temsp et puis tout rentre dans l'ordre
comme par magie!
Mais j'aimerais savoir ce qui le provoque! ça m'évitera d'autres
désagréments...

Tu veux dire que cela remarche suite à tes essais avec la méthode donnée
ci-dessous ?
Si oui, il faut simplement savoir que la touche <Inser> est une touche
"bascule".
Tu appuies une fois dessus, tu passes en mode Refrappe (indiqué par RFP dans
la barre d'état), c'est-à-dire que ce que tu tapes écrase les caractères qui
suivent ton curseur.
Tu appuies une nouvelle fois (RFP devient grisé), tu es en mode Insertion.
Les caractères tapés s'insèrent à l'endroit du curseur, déplaçant les autres
vers la droite.
Cette option est également (dés)activable dans le menu Outils | Options,
onglet [Edition], mode Refrappe.
Un peu scolaire mon explication ;-)

--
Tisane

[...]

jacqueline
"Bonsoir Tisane, pardon pour le manque de civilité dans mes messages
précédents! mais difficile quand on envoie comme ça une question au petit
bonheur! à vrai dire je n'étais jamais venue sur ces forums...
Si je comprends bien ton explication "scolaire" (vive l'école!!) j'ai dû
appuyer sur inser par erreur,non? car ce n'était pas mon intention de voir
les lettres se volatiliser ainsi...
Enfin, tout va bien et c'est l'essentiel, et jz tenais vraiment à te
remercier...(j'étais plongée dans un rapport fastidieux alors manquait plus
que ça...)
JièL
Bonjoir(c) Tisane

il faut simplement savoir que la touche <Inser> est une touche "bascule".

Pour info, cette touche à tendance à disparaître des nouveaux clavier...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la

malika123
Le vendredi 07 Juillet 2006 à 12:28 par jacqueline :
lorsque je corrige les mots s'effacent (word) quel est el remède?

Bonjour, j'ai ce meme problème sous word 11 version mac, a un moment donné dans la journée il efface tout le document, et quand je tape une lettre elle saute comment y remédier merci.