Les liaisons dangereuses

Mélotte
Bonjour,
Ce titre est all=E9chant (pour les intellos... :), afin=20
qu'il soit lu par le plus grand nombre d'experts=20
(intellos ????).
j'ai le pb suivant : lorsque j'ouvre un fichier sous=20
excel 2003 avec une liaison, bien que j'ai coch=E9 la=20
case "ne pas afficher l'alerte et mettre =E0 jour les=20
liens", =E0 chaque lancement excel repose la=20
question :"voulez-vous, etc."

Comment ce fait-ce ?

Merci de vos id=E9es

twinley
Bonjour,

édition liaisons
invite de démarrage
ne pas afficher l'alerte et mettre à jour les liens

--
à+twinley
"Mélotte" a écrit dans le message de
Bonjour,
Ce titre est alléchant (pour les intellos... :), afin
qu'il soit lu par le plus grand nombre d'experts
(intellos ????).
j'ai le pb suivant : lorsque j'ouvre un fichier sous
excel 2003 avec une liaison, bien que j'ai coché la
case "ne pas afficher l'alerte et mettre à jour les
liens", à chaque lancement excel repose la
question :"voulez-vous, etc."

Comment ce fait-ce ?

Merci de vos idées
twinley
Si le paramètre est bien coché alors il faut essayer ce qui suit.

liaison intempestive

Comment supprimer des liaisons alors que le menu Edition, Liaisons nepropose
pas le bouton Suppression ?1-un ou des noms définis faisant référence à
d'autresclasseurs ?Insertion, Nom Définir et vérifier dans la liste et
supprimer éventuellementceux concernés.2-des lignes et/ou des feuilles
cachées qui contiendraientencore des liaisons ?3-des noms avec #REF! qui
pointent sur le disque dur C:... qui n'est pas le sien.

Ou bien utiliser Findlink

ici
http://www.bmsltd.ie/DLCount/DLCount.asp?file=FindLink.zip