Les liens du sommaire ne permettent pas d'accéder aux pages ?

Publisher - liens du site inopérants ?
Quand le site est prêt et que tous les liens ont été vérifiés en local, après
transfert par ftp, les liens de la page d'accueil ( sommaire) vers les autres
pages ne fonctionnent pas. Pourquoi ?

JLG
Bonsoir

en donnant l'adresse du site, ça permettrait de regarder le code pour savoir
d'où vient le problème

un petit Bonjour et merci ne sont pas de refus

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

"Publisher - liens du site inopérants ?" <Publisher - liens du site
inopérants ?@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Nico
Bonjour, j'ai exactement le même problème ...

Je vous remercie par avance de bien vouloir me communiquer les solutions qui
vous seront apportées.

Sincères salutations

"Publisher - liens du site inopérants ?" a écrit :

Quand le site est prêt et que tous les liens ont été vérifiés en local, après
transfert par ftp, les liens de la page d'accueil ( sommaire) vers les autres
pages ne fonctionnent pas. Pourquoi ?

Nico
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis ...

L'adresse de mon site est : www.ng-automobiles.fr

Merci d'avance pour votre aide.

Sincères salutations.

"JLG" a écrit :

> [...]

> après
> transfert par ftp, les liens de la page d'accueil ( sommaire) vers les

JLG
Bonjour

je vois que vous avez un nom de domaine
est-ce que votre site est site est hébergé par le fournisseur du nom de
domaine?
si oui, vérifier sur le serveur de votre hébergeur, que vous ayez bien dans
le dossier "index_fichiers";le fichier "Page295.htm", qui correspond à la
page "Offre spéciale"
sinon, dans le fichier Publisher, modifier le lien en rajoutant
http://www.ng-automobiles.fr
ce qui va donner http://www.ng-automobiles.fr/index_fichiers/Page295.htm
faire de même pour chaques liens

Attention
lorsque vous voudrez visualier votre site modifié, en direct sur le disque
dur,
les liens vous renverront sur les pages situées sur le serveur de votre
hébergeur (http://www.ng-automobiles.fr/index_fichiers/Page295.htm) et non
sur celle de votre disque dur

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

[...]