Les liens ne fonctionnent plus dans ma messagerie

pascal.valcher
Bonjour,

J'ai un souci avec OE, les liens présents dans mes messages ne fonctionnent
plus,
en effet quand je clic sur ceux-ci, il m'ouvre une page d'internet Exploreur
déja ouverte sans en changer l'adresse, ou, si Internet
Exploreur n'est pas ouvert, il ouvre une page blanche...

Que faire? je trouve ca pénible et n'aime pas les bugs de ce genre!!

d'avance merci.

vous pouvez me joindre a cette adresse gros-totoche@wanadoo.fr

JièL

J'ai un souci avec OE, les liens présents dans mes messages ne fonctionnent
plus,

Chez scraper, repareoe http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

je trouve ca pénible et n'aime pas les bugs de ce genre!!

Euh, pourquoi, y'a des bugs pas pénibles ? ;-)))

d'avance merci.

vous pouvez me joindre a cette adresse

Vous pouvez dès à présent la considérer comme poubelle à spam

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT