les liens ne fonctionnent plus

gilbertw
Bonjour,
Sur mon portable avec Windows XP sp2
quand je cliques sur un lien dans Outlook express, internet explorer s'ouvre
mais c'est tout
La ligne d'adresse reste blanche que faire
merci de vos conseils

Gilbertw

PiB
/*Bonjour ***FRGE****/

C'est dans ce message:
qu'en ce jeudi 03/01/2008, jour de la Sainte Geneviève, ****FRGE**** a
écrit de sa plus belle plume :
*Bonjour* *PiB*
Le 03/01/2008 jour de la [SAINT], PiB nous a écrit ceci:

J'ai donc suivi les conseils de ton deuxième lien, celui-ci:
http://www.faqoe.com/rep/err6.htm
et écrit cette ligne:RegSvr32 urlmon.dll

C'est ce que fait déjà PowerIE quand on coche la checkbox "Enregister
URLmon.dll et réparer les entrée du registre" :-)

Ah merci FRGE...Je me souviens parfaitement avoir bien coché cette
checkbox lors de mon utilisation de PowerIE...

--
PiB

Ypoons

Salut Ypoons, et merci

Je reviens vers toi pour t'informer de mes observations...
Depuis ma réparation avec PowerIE, je n'ai plus eu d'erreur en cliquant
sur l'icone d'IE7...
Par contre hier soir, j'ai de nouveau eu la même erreur (page et ligne
d'adresse blanches) en cliquant sur un lien contenu dans un
message...J'ai donc suivi les conseils de ton deuxième lien, celui-ci:
http://www.faqoe.com/rep/err6.htm
et écrit cette ligne:RegSvr32 urlmon.dll

Je continue mes observations et te tiens au courant...

Cordialement,

Salut PiB

D'ac, mais si tu veux des renseignements vraiment pointus, il
serait mieux de poser la question sur le forum dédié à Internet
Explorer (microsoft.public.fr.IE7)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

PiB
[...]

Salut Ypoons,

OK, merci du conseil, j'irai sur ce forum si mes soucis persistent...

Amicalement,

--
PiB

1 2