Les liens ne fonctionnent plus

1 réponse
paul.taburet
Bonjour à tous. Depuis ce matin , les liens , que je trouve , par exemple,
dans le forum "photos numériques," sont totalement innactifs alors qu'ils
fonctionnaient très bien jusqu'ici . Que faire ??? Merci

1 réponse

André04
"paul.taburet" a écrit dans le message de news:
uQJ$
Bonjour à tous. Depuis ce matin , les liens , que je trouve , par
exemple,
dans le forum "photos numériques," sont totalement innactifs alors qu'ils
fonctionnaient très bien jusqu'ici . Que faire ??? Merci

Salut.
Vois ici: http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?download.htm ,répareOE,

réparer les liens brisés.