Les liens URL ne s'ouvrent plus

mcog
Bonjour,

Lorsque l'on m'envoie un lien dans un mail, il n'y a pas de fenetre qui
s'ouvrent, même si un IE est déjà ouvert,
J'ai essayé sur plusieurs mails,

Comment faire pour que ça refonctionne ?

Merci,

Olivier

Luc
mcog nous a déclaré...

Lorsque l'on m'envoie un lien dans un mail, il n'y a pas de fenetre
qui s'ouvrent, même si un IE est déjà ouvert,
J'ai essayé sur plusieurs mails,

Comment faire pour que ça refonctionne ?

Avec RepareOE de scraper, demande une 'Réparation des liens brisés'
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

Merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

FaFa Le Bel Arto
Luc wrote:
mcog nous a déclaré...

[...]

Luc répondant à mcog a raison bien entendu (pas dur), mais "mcog avait-il

vraiment un problème?..."...

Je sais, si j'attaque comme ça.... Bref, j'explique:

Avec IE 7 et les onglets, "on peut croire" effectivement, que les liens ne
s'ouvrent pas, car dans la barre de tâches si on a regroupé en un seul
bouton les sessions IE ouvertes (vous me suivez?), seul apparaît le nom du
1er onglet ouvert dans chaque "session" alors que, peut-être, le lien a
ouvert un nouvel onglet qui est invisible si on clique sur le bouton des
sessions IE dans la barre des tâches pour lister juste au-dessus les pages
ouvertes. Vous suivez toujours?

Ca vient de m'arriver et je ne me fie plus à ce "contrôle", j'ouvre chaque
"session" ou du moins je la "rappelle", parfois j'ai la surprise d'avoir mon
lien qui a fonctionné, il a ouvert l'onglet le plus à droite. Au fait,
comment faire pour ouvrir systématiquement dans une nouvelle fenêtre, ou
pour ouvrir en "premier onglet", en remplacement ou "à gauche" du "premier"?
C'est du réglage IE7 ou OE?

Ce fil m'a permis de passer poser ma question, merci, et que Luc qui m'a
bien souvent dépanné, ne le prenne pas mal c'est pour faire avancer le truc.

Bonne fin de dimanche.

FaFa

Luc
FaFa Le Bel Arto nous a déclaré...

Luc wrote:
mcog nous a déclaré...

[...]

Possible que mcog ait pu être abusé par l'affichage d'un lien dans une
fenêtre déjà ouverte mais si je m'en tiens à ce qu'il nous dit, celà ne
semble pas être le cas. Je le cite :"Lorsque l'on m'envoie un lien dans un
mail, il n'y a pas de fenetre qui s'ouvrent, même si un IE est déjà ouvert",
ce qui, pour moi signifie que même si IE est fermé, il ne voit pas de
fenêtre d'IE s'ouvrir après un clic sur un lien dans OE or là, si ça
fonctionne, il ne peut pas manquer de voir la fenêtre s'ouvrir.

Bonne fin de dimanche.

Pareil

[...]

FaFa Le Bel Arto
Luc wrote:

[...]
est déjà ouvert", ce qui, pour moi signifie que même si IE est fermé,
il ne voit pas de fenêtre d'IE s'ouvrir après un clic sur un lien
dans OE or là, si ça fonctionne, il ne peut pas manquer de voir la
fenêtre s'ouvrir.

OK Luc, bien vu et cerné l'affaire pour une réponse qui convient tout à
fait;

je n'abuse pas en continuant après cette précision; ma remarque reste
peut-être utile pour d'autres contextes mais là tu as raison.

Bonne fin de dimanche.

Pareil

et itou

FaFa