les liens vers les fichiers video ou audio ne marchent pas

1 réponse
bonjour

dans internet explorer lorsque je clique sur un lien audio ou video cela me
met "impossible d'afficher la page"
je dois cliquer droit sur le lien et de faire enregistrer sous
pour stocker la video ou l'audio correspondante avant de pouvoir la lire.
y a t il un moyen de reparer cela de facon a ce que ce soit accessible
directement depuis internet explorer (version 6 sous xp)

merci

--
stella

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *stella* :

bonjour

dans internet explorer lorsque je clique sur un lien audio ou video cela me
met "impossible d'afficher la page"
je dois cliquer droit sur le lien et de faire enregistrer sous
pour stocker la video ou l'audio correspondante avant de pouvoir la lire.
y a t il un moyen de reparer cela de facon a ce que ce soit accessible
directement depuis internet explorer (version 6 sous xp)

merci

Le bon forum pour poser ta question est celui d'IE:
microsoft.public.fr.ie6

La FAQ pour IE:
http://www.technicland.com/faqie.php3
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat