les live box,et autres aol box remplacent t'elles les firewall?

Htarpd
bonjours a tous,
tout est dans le titre, par exemple si j'utilise l'aol box , puis je
désactiver le firewall de mon anti virus, pour ne laisser que mon anti
virus?

Merci pour vos réponses.

AF

Hello Htarpd !

[...]

Si vous avez SP2 d'installé, vous l'activez et vous sortez cette
fonction de votre AV!

--
Bien cordialement, Georges

Mario MORINO
Bonjour Sniper,

LOL J'ai encore eu la surprise hier d'un freeware bien gentil et
soit-disant sans spy qui voulait m'ouvrir une fenêtre de pubs. >:|

Des noms, des noms !

;o)