Les mécontents sont partout ... :-)

Thierry Marchand
http://www.daroussin.com/blogdedavid/2006/06/coup_de_force_c.html

Qu'en pensez vous ? :-)

jpr32
http://www.daroussin.com/blogdedavid/2006/06/coup_de_force_c.html

Qu'en pensez vous ? :-)

Bonjour.
Cela se termine par un fin "heureuse".
J'ai subi "cela" suite à un dégroupage sauvage "total" demandé par un FAI.
Dans mon cas, l'arrêt téléphone a été de moins d'une journée mais
l'arrêt ADSL a duré pratiquement "qu'une" semaine. Parce que je me suis
fâché. Maintenant, que l'on continue à diminuer le nombre de
fonctionnaires formés et il n'y aura pas que FT qui subira les
turpitudes d'une infrastructure en perdition...
Bien entendu, la personne impactée peut demander un geste commercial
significatif (et là, c'est pas partout).
Amicalement.
Jean-Pierre

lampadaire
Dans news:44a3c9cc$0$7767$,
Maintenant, que l'on continue à diminuer le nombre de
fonctionnaires formés et il n'y aura pas que FT qui subira les
turpitudes d'une infrastructure en perdition...

FT a encore des assimilés fonctionnaires et c'est ceux-là qui sont lents.
Ils sont largués des nouvelles technologies.

Uly
"Thierry Marchand" a écrit dans le
message de news:
http://www.daroussin.com/blogdedavid/2006/06/coup_de_force_c.html

Qu'en pensez vous ? :-)

Je pense que c'est la bonne méthode et cet exemple le prouve.

Jean-Marc Molina
Thierry Marchand wrote:
http://www.daroussin.com/blogdedavid/2006/06/coup_de_force_c.html

Qu'en pensez vous ? :-)

Idée géniale et pas franchement méchante ! Un consommateur mécontent qui
cherche à trouver une solution à son problème quand le fournisseur reste
sourd à ses appels.

Si Neuf me pose des problèmes... je sais quoi faire. Hum... sauf qu'ils
n'ont pas d'agences il me semble :p

Thierry Marchand
Le Fri, 7 Jul 2006 01:07:16 +0200, Jean-Marc Molina

Thierry Marchand wrote:
[...]

http://info.france2.fr/eco/22824201-fr.php

c'est génial et pas franchement méchant ?

Jean-Marc Molina
Thierry Marchand wrote:
http://info.france2.fr/eco/22824201-fr.php

c'est génial et pas franchement méchant ?

Page non trouvée :(. Quel est le titre de la page ?