Les macros ne fonctionnent plus

2 réponses
Stéphane
Bonjour,

Sur un classeur les macros ne fonctionnent du tout !!

Si je reprends une ancienne version du classeur c'est ok, si je modifie ce
classeur les macros deviennent inopérantes, je ne sais pas à quel moment où
quoi les rend inutilisables.

Si vous avez une solution.

Stephane

Salutations

2 réponses

twinley
Bonjour

As -tu des macro évenementielles ?
Enablevent est-il True ?

à+twinley

Bonjour,

Sur un classeur les macros ne fonctionnent du tout !!

Si je reprends une ancienne version du classeur c'est ok, si je modifie ce
classeur les macros deviennent inopérantes, je ne sais pas à quel moment où
quoi les rend inutilisables.

Si vous avez une solution.

Stephane

Salutations

Stéphane
Bonjour,

Les macro sont affectées à des boutons et mode executer elle ne
fonctionnent pas non plus.

Sub Terrassement()
Sheets("Terrassement").Select
Range("C16").Select
End Sub

La création d'une macro après "plantage" du genre écrire dans plusieurs
cellules, écrit uniquement la valeur dans la derniere ligne de macro, et ne
fonctionne pas avec un bouton.

"twinley" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

As -tu des macro évenementielles ?
Enablevent est-il True ?

à+twinley