les mails avec fichiers joint de plus de 1 Mo ne quittent pas le .

fichier joint
dossier element a envoyer. Le correspondant recoit le mail sans arret jusqu a
ce que je suprime le mail dans dossiers a envoyer. Je precise que je suis en
reseau et le seul a avoir ce probleme.Je suis le seul dans le reseau a
utiliser outlout, les autres utilise express ou incredimail !!!!
Merci pour votre aide

Blut
Tu devrais essayer la manip suivante dans Outlook:

Outils> Comptes > Courrier (sélectionne l'adresse avec laquelle tu envoies)
Propriété > Avancé > Scinder les messages
Tu choisis une valeur de 1000 Ko, ça devrait le faire

Autre possibilité (plus probable), il y a trop de mails : le destinataire
doit faire "arrêter" pendant la réception des mails pour ne pas trop
fatiguer le serveur de messagerie.

Dis moi ce que ça donne
Hervé -

message de news: