Les mails reçus au format HTML ne s'affichent pas correctement, e.

Nagui
Bonjour à tous,

Il semblerait qu'Outlook ne gère pas correctement l'affichage des mails
reçus au format HTML. Par exemple, un mail reçu au format HTML sur Mozilla
s'affiche correctement, par contre sous Outlook, il s'affiche avec plein
d'erreurs...
Cet affichage est-il paramétrable ?

Merci d'avance.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nagui

Le 04/11/2004 08:48 vous avez écrit ceci :
[...]

c'est bien la première fois que je vois ça... Habituellement on dit que ça
fonctionne avec MS et pas avec les autres, mais la c'est l'inverse.

D'où viens ton HTML ? Si c'est de Netscape ou mozilla, y'a effectivement de
forte chance qu'il y ait incompatibilité

Cet affichage est-il paramétrable ?

Pas à ma connaissance

Merci d'avance.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Isabelle Prawitz
Bonjour !
J'ai eu le même problème, mais c'était dû à mon anti-virus qui travaillait
trop bien : de peur que le code HTML soit corrompu, il convertissait tout en
texte brut ! J'ai dû lui dire de calmer le jeu !!!
Peut-être est-ce le même problème ?!
A+
Isa

message de news: