Les marges de la section 1 sont définies à l'extérieur de la zone d'impression d

yann
Madame, Monsieur,

J'essaye de cr=E9er un template "Etiquette.dot" de dimension=20
14cm * 11cm avec 2cm de marges (haut/bas/gauche/droite).
Avec 2cm de marge, je suis largement =E0 l'int=E9rieur de la=20
zone d'impression et pourtant j'ai toujours ce message=20
d'erreur: "Les marges de la section 1 sont d=E9finies =E0=20
l'ext=E9rieur de la zone d'impression de la page".=20
-->> je travaille sur word 2002 SP-2 sous XP

Merci d'avance pour vos solutions...
yann

Hervé Branchu
Bonjour Yann

Si dans le menu FICHIER - MISE EN PAGE
vous passer les marges à zero et appuyer sur le bouton corriger
quelles valeus prennent les marges

En outre les marges redéfinies sont elle bien celles de la section 1

--
Bonne journée

"yann" a écrit dans le message de news: 140301c3e029$9a2f2dd0$
Madame, Monsieur,

J'essaye de créer un template "Etiquette.dot" de dimension
14cm * 11cm avec 2cm de marges (haut/bas/gauche/droite).
Avec 2cm de marge, je suis largement à l'intérieur de la
zone d'impression et pourtant j'ai toujours ce message
d'erreur: "Les marges de la section 1 sont définies à
l'extérieur de la zone d'impression de la page".
-->> je travaille sur word 2002 SP-2 sous XP

Merci d'avance pour vos solutions...
yann
yann
top:0,42 bottom:0,43
left:0,6 right: 0,61

[...]

======================== ========================= ===
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur
Microsoft

$
[...]

.

yann
bonjour hervé,

les marges corriger donnent
top:0,42 bottom:0,43
left:0,6 right: 0,61

Je pense que les marges définies correspondent bien à la
section 1 puisque je n'ai qu'une page.

Merci pour vos solutions.
yann,

"yann" a écrit dans
[...]

Geo
Bonjour yann,

les marges corriger donnent
top:0,42 bottom:0,43
left:0,6 right: 0,61

Je pense que les marges définies correspondent bien à la
section 1 puisque je n'ai qu'une page.

Pas forcément on peut avoir plus d'une section dans une page.
Word te dit en bas à gauche dans quelle section tu es.

Bon, mais tu n'a pas essayé avec ces marges corrigées ?
En cas de doute dans Fichier mise en page vérifie que tu à bien
"appliquer à tout le document".

--

A+

yann
bonjour,

je suis bien dans la section 1 et j'ai même appliqué les 2
procédures touvé dans Microsoft Knowledge Base Article:
- 461144
- 314568
J'ai toujours ce message après avoir effectué ces 2
procédures.

Yann,