Les médias sont racistes

9 réponses
Arol
Alors voila, juppé ex tolar ministre d'état, kouchner et besson les traîtres
socialistes respectivement ministre et secrétaire et les médias tournent en
boucle sur quoi ?
rachida dati, la musulmane issue de l'immigration.

Même libération, journal très de gauche titre cela :
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/254600.FR.php
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/254609.FR.php

"Rachida Dati, une magistrate issue de l'immigration, à la Justice"
et
"Alain Juppé, numéro 2 du gouvernement"

Pourquoi dans un cas le journal rappelle dans le titre que rachida est issue
de l'immigration et ne rappelle pas que juppé est un ex tolar ?

9 réponses

Versatile
écoute espèce de frontiste de mes couilles, va te tirer une balle dans ce
qui te reste de cervelle et fous-nous la paix !
Arol
"Versatile" a écrit dans le message de news:
écoute espèce de frontiste de mes couilles, va te tirer une balle dans ce
qui te reste de cervelle et fous-nous la paix !

?????????
Tom
"Arol" a écrit dans le message de news:
464d8c21$0$30602$
Alors voila, juppé ex tolar ministre d'état, kouchner et besson les
traîtres

"Rachida Dati, une magistrate issue de l'immigration, à la Justice"
et
"Alain Juppé, numéro 2 du gouvernement"

Pourquoi dans un cas le journal rappelle dans le titre que rachida est
issue
de l'immigration et ne rappelle pas que juppé est un ex tolar ?

Libé a une chaine de télé ? Non !!! Alors que fou ce poste ici !!!

Tom
Pierre Maurette
Tom, le 18/05/2007 a écrit :
"Arol" a écrit dans le message de news:
464d8c21$0$30602$
Alors voila, juppé ex tolar ministre d'état, kouchner et besson les
traîtres

"Rachida Dati, une magistrate issue de l'immigration, à la Justice"
et
"Alain Juppé, numéro 2 du gouvernement"

Pourquoi dans un cas le journal rappelle dans le titre que rachida est
issue
de l'immigration et ne rappelle pas que juppé est un ex tolar ?

Libé a une chaine de télé ? Non !!! Alors que fou ce poste ici !!!

C'est un poste de télé.

--
Pierre Maurette
Arol
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:
> Libé a une chaine de télé ? Non !!! Alors que fou ce poste ici !!!

C'est un poste de télé.

Oui et puisque j'ai pas d'images, je donne des urls de journaux ou c'est
pareil.
Jean
> Pourquoi dans un cas le journal rappelle dans le titre que rachida
est issue de l'immigration et ne rappelle pas que juppé est un ex
tolar ?

Probablement parce qu'il n'est jamais allé en taule.
xyzt
On Fri, 18 May 2007 13:20:53 +0200, "Arol"
wrote:

[...]

Il est facile de s'élever contre le racisme, tout le monde le fait.
Il est plus courageux de se battre pour le respect de TOUTES les
différences.
Christian
Versatile wrote:

écoute espèce de frontiste de mes couilles, va te tirer une balle dans ce
qui te reste de cervelle

La tienne, manifestement, tu ne l'as toujours pas retrouvée.
aleste81
On 18 mai, 13:20, "Arol" wrote:
Pourquoi dans un cas le journal rappelle dans le titre que rachida est is sue
de l'immigration et ne rappelle pas que juppé est un ex tolar ?

Votre argument est très valable, d'autant plus que cette insistance
malsaine vient précisément de ceux qui hier interdisait les stats
ethniques car "ils ne faut pas stigmatiser l'origine".
Or insister sur l'origine et le métier de Dati c'est faire une stat
ethnique sur sa CSP.
Bizarre.