Les méfaits de la photo au flash

Tantale
La photo au flash est réputée abimer les oeuvres d'art photographiées.

J'aimerais en savoir plus. Y a-t-il des études scientifiques effectuées sur
ce sujet ? Est-ce un mythe? Quels sont les matières les plus sensibles?

(NB je suis tout à fait en accord avec les musées qui interdisent les photos
au flash ou les photos tout court, car cela gêne les autres visiteurs et
dénature l'ambiance).

--
J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui
est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.

http://www.jmrw.com/index.htm

2 3 4 5 6
Raymond Delhaye
De : "M. Moi"

L'entrée au Louvre coûte une fortune (au moins deux des musées
ci-dessus sont gratuits).

Pas le metropolitan en tout cas (qui de memoire est plus cher que le
louvre).

La National Galery a une tirelire libre dans le hall d'entrée...
Ça c'est du service public !

Raymond Delhaye

2 3 4 5 6