Les menu et boutons et barres de Explorer ont disparus

Aldur
Bonjour

Je suis sous Windows XP Pro SP1
J'ai certainement effectuer une frappe spéciale sans m'en rendre
compte, en effet depuis quelques jours l'explorateur a perdu ses menus
barres et boutons et les dossiers ne se développent plus lorsque l'on
clique sur leur nom :'( . Il ne reste que la barre bleu supérieur, la
fenêtre "Dossiers" a gauche et les noms des fichiers a droite.Je ne
sais pas rétablir la situation :-( . J'ai cliqué des boutons droits et
gauche un peux partout, cherché dans le panneau de configuration sans
succès. C'est trés génant. (les autres utilisateurs et l'admin sont
réstés normaux)

(J'ai déja posé la question il y a quelques jours, sans succés, le
moment n'aitait peut être pas propice ou mon sujet mal libellé ou
l'exposé incomplet, c'est pouquoi je me permet de reposer la question)

Quelq'un peut il m'aider ? ^^ ou le forum est'il mal choisi ?

Par avance merci

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 29 septembre 2004,

[...]

Vous êtes sur le bon forum mon cher.

1- Passez un bon coup d'anti-virus dans cette bécane
+
SpyBot Search & Destroy etc

2- www.dougknox.com
Cherchez Winows Xp Fix,2 ième colonne, 17 ième ligne ,
Restore Tollbars in IE and WE

tenez-nous au courant.
Amicalement.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-29 12:35:04 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JacK [MVP]
sur les news:
Salut Aldur qui signalait:
Mais je ne comprend pas ce qui s'est passé.
J'ai un excelent anti-virus "Norton Corporate v8.1..."mis a jour une
fois par mois (cnx RTC basse vitesse), un Firewall"Kerio v4.0.13",

Une MAJ d'un AV une fois par mois, c'est nettement insuffisant.

Déjà que le Live Update de Norton une fois par semaine est bien souvent
impuissant contre les derniers malwares.

Vu le poids des MAJ de Norton, ça ne te coûtera pas une fortuen de faire les
MAJ une fois par semaine (le mercredi en fin de soirée ou le jeudi soir) et
bien moins cher que les conséquences financières possibles d'un ver/virus ou
trojan...
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---