les messages receptionnés disparaissent automatiquement, aide SV P

Le
messages
Lors de la réception des messages avec microsoft outlook 2003, les messages
disparaissent automatiquement.
Besoin d'aide SVP
Merci

  • Partager ce contenu :
bgi

Vérifie (si ce n'est déjà fait) que la remise du courrier se fait bien dans
la boite reception, et pas dans une archive (compte de messagerie / remettre
le courrier à l'emplacement suivant).

"messages" wrote:

Lors de la réception des messages avec microsoft outlook 2003, les messages
disparaissent automatiquement.
Besoin d'aide SVP
Merci

message
Le #202784
Bonsoir,
merci pour ta réponse .
J'ai lancé l'application scanpst.exe qui a apparemment réparé mon fichier
outlook.pst.
Par contre je n'ai pas pu retrouver les e-mail reçus depuis deux jours.
Je pense que je vais faire une croix dessus.
A+
Merci
Olivier

Bonjour,