Les messages reçus dans OUTLOOK me parviennent en 2,3,4,5,ou 6 e x.

1 réponse
kaliotis
bonjour
depuis plusieurs jours tous les messages qui me sont adressés le sont en
plusieurs exemplaires (de 2 à 6!), je n'arrive pas à solutionner le problème.
qui peut m'aider?
j'utilise Outlook 2002 sous XP sp2.
D'avance merci

kaliotis

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) kaliotis

Le 26/04/2005 23:58 vous avez écrit ceci :
bonjour
depuis plusieurs jours tous les messages qui me sont adressés le sont en
plusieurs exemplaires (de 2 à 6!), je n'arrive pas à solutionner le problème.
qui peut m'aider?

Il manque pas mal d'explication sur ce que vous avez pu faire pour que ça
arrive... Vous utilisez quel FAI ? En POP ? Vous laissez les messages sur
le serveur ?

j'utilise Outlook 2002 sous XP sp2.
D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/