Les messages s'accumulent dans cette file d'attente

Le
mounir81
Bonjour

depuis un certain temps, j'observe des tones de messages sur la file
d'attente, ca se cumule jusqu'a saturation, apres le j'ai plus accs a
OWA, je dois rebouter le serveur tout le temps.

stp, est ce qu'il a quelqu'un qui poura me resoudre ce probleme !
Thierry DEMAN [MVP]
Le #843534
Bonsoir,

les longues files d'attente signifient généralement une attaque de
spammeurs, et un système mal protégé ou mal configuré.
=> C'est le premier point à vérifier.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

depuis un certain temps, j'observe des tones de messages sur la file
d'attente, ca se cumule jusqu'a saturation, apres le j'ai plus accés a