Les milliardaires en appellent au peuple

15 réponses
foo
Ce soir sur France 2. Donnez! Donnez! Envoyez des SMS !

"Invité vedette: Florent Pagny. Invités: Marc Lavoine, Chimène Badi,
Calogero, David Hallyday, Raphaël, Louis Bertignac. Pour la quatrième
année, France 2 se mobilise au profit de l'association ELA - European
Leucodystrophie Association -, parrainée par Zinedine Zidane. Florent
Pagny, autre parrain emblématique de l'association, mobilise ses amis en
interprétant avec eux plusieurs chansons et fait appel à la générosité
des téléspectateurs. Au sommaire: des reportages avec Zinedine Zidane,
parrain de l'association ELA, lors de la journée nationale de
mobilisation; Guillaume Canet, qui s'est rendu dans une école; Sophie
Thalmann autour d'une famille toulousaine touchée par la
leucodystrophie. Promesses de dons au 0 825 352 825 (numéro indigo)."

10 réponses

1 2
du64
foo wrote:
Ce soir sur France 2. Donnez! Donnez! Envoyez des SMS !

"Invité vedette: Florent Pagny. Invités: Marc Lavoine, Chimène Badi,
Calogero, David Hallyday, Raphaël, Louis Bertignac. Pour la quatrième
année, France 2 se mobilise au profit de l'association ELA - European
Leucodystrophie Association -, parrainée par Zinedine Zidane. Florent
Pagny, autre parrain emblématique de l'association, mobilise ses amis en
interprétant avec eux plusieurs chansons et fait appel à la générosité
des téléspectateurs. Au sommaire: des reportages avec Zinedine Zidane,
parrain de l'association ELA, lors de la journée nationale de
mobilisation; Guillaume Canet, qui s'est rendu dans une école; Sophie
Thalmann autour d'une famille toulousaine touchée par la
leucodystrophie. Promesses de dons au 0 825 352 825 (numéro indigo)."

tu peut dire le salaire de chaque invité?
foo
du64 wrote:
foo wrote:

Ce soir sur France 2. Donnez! Donnez! Envoyez des SMS !

"Invité vedette: Florent Pagny. Invités: Marc Lavoine, Chimène Badi,
Calogero, David Hallyday, Raphaël, Louis Bertignac. Pour la quatrième
année, France 2 se mobilise au profit de l'association ELA - European
Leucodystrophie Association -, parrainée par Zinedine Zidane. Florent
Pagny, autre parrain emblématique de l'association, mobilise ses amis en
interprétant avec eux plusieurs chansons et fait appel à la générosité
des téléspectateurs. Au sommaire: des reportages avec Zinedine Zidane,
parrain de l'association ELA, lors de la journée nationale de
mobilisation; Guillaume Canet, qui s'est rendu dans une école; Sophie
Thalmann autour d'une famille toulousaine touchée par la
leucodystrophie. Promesses de dons au 0 825 352 825 (numéro indigo)."

tu peut dire le salaire de chaque invité?

Plusieurs millions d'euros. Mais ils n'en ont jamais assez.
du64
foo wrote:
Ce soir sur France 2. Donnez! Donnez! Envoyez des SMS !

"Invité vedette: Florent Pagny. Invités: Marc Lavoine, Chimène Badi,
Calogero, David Hallyday, Raphaël, Louis Bertignac. Pour la quatrième
année, France 2 se mobilise au profit de l'association ELA - European
Leucodystrophie Association -, parrainée par Zinedine Zidane. Florent
Pagny, autre parrain emblématique de l'association, mobilise ses amis en
interprétant avec eux plusieurs chansons et fait appel à la générosité
des téléspectateurs. Au sommaire: des reportages avec Zinedine Zidane,
parrain de l'association ELA, lors de la journée nationale de
mobilisation; Guillaume Canet, qui s'est rendu dans une école; Sophie
Thalmann autour d'une famille toulousaine touchée par la
leucodystrophie. Promesses de dons au 0 825 352 825 (numéro indigo)."

le peuple francais moyen est egoiste,ils sont obligé de faire appelle

a des gens aisé pour nous donner une mauvaise conscience

je gagne pas assé d'argent pour l'utiliser autrement que payé le loyé,la
bouffe,assurance,redevance....
du64
foo wrote:
Ce soir sur France 2. Donnez! Donnez! Envoyez des SMS !

"Invité vedette: Florent Pagny. Invités: Marc Lavoine, Chimène Badi,
Calogero, David Hallyday, Raphaël, Louis Bertignac. Pour la quatrième
année, France 2 se mobilise au profit de l'association ELA - European
Leucodystrophie Association -, parrainée par Zinedine Zidane. Florent
Pagny, autre parrain emblématique de l'association, mobilise ses amis en
interprétant avec eux plusieurs chansons et fait appel à la générosité
des téléspectateurs. Au sommaire: des reportages avec Zinedine Zidane,
parrain de l'association ELA, lors de la journée nationale de
mobilisation; Guillaume Canet, qui s'est rendu dans une école; Sophie
Thalmann autour d'une famille toulousaine touchée par la
leucodystrophie. Promesses de dons au 0 825 352 825 (numéro indigo)."

enfoiré ,tu post ca sur politique et ca repond ici......
Wand
"foo" a écrit dans le message de news:

Ce soir sur France 2. Donnez! Donnez! Envoyez des SMS !

"Invité vedette: Florent Pagny. Invités: Marc Lavoine, Chimène Badi,
Calogero, David Hallyday, Raphaël, Louis Bertignac. Pour la quatrième
année, France 2 se mobilise au profit de l'association ELA - European
Leucodystrophie Association -, parrainée par Zinedine Zidane. Florent
Pagny, autre parrain emblématique de l'association, mobilise ses amis en
interprétant avec eux plusieurs chansons et fait appel à la générosité des
téléspectateurs. Au sommaire: des reportages avec Zinedine Zidane, parrain
de l'association ELA, lors de la journée nationale de mobilisation;
Guillaume Canet, qui s'est rendu dans une école; Sophie Thalmann autour
d'une famille toulousaine touchée par la leucodystrophie. Promesses de
dons au 0 825 352 825 (numéro indigo)."

D'autres considerent ( vu sur LCI ce soir Bayroi)que dire non c'est rejeter
l
es nouveaux pays venus de l'est tel la pologne. Que c'est exercer une
xéniphobie
a leur egard. Ce monsieur oublie de dire que notre NON c'est justement notre
refus de voir ces salariés explotés par des entreprises qui délocalisent
afin de
faire du profit sur leur dos.
Mais ca ne plait pas a ces messieurs de Bruxelles et ces grands ! patrons de
voir que les peuples se rebellent.
Je vote NON
Wand a écrit dans le message de
news:4290bfc8$0$6816$
Ce monsieur oublie de dire que notre NON c'est
justement notre refus de voir ces salariés explotés par des
entreprises qui délocalisent afin de
faire du profit sur leur dos.

pas besoin de constitution pour delocaliser

dimanche votons oui

--
stella
abourick
"foo" a écrit dans le message de news:

Ce soir sur France 2. Donnez! Donnez! Envoyez des SMS !

"Invité vedette: Florent Pagny. Invités: Marc Lavoine, Chimène Badi,
Calogero, David Hallyday, Raphaël, Louis Bertignac. Pour la quatrième
année, France 2 se mobilise au profit de l'association ELA - European
Leucodystrophie Association -, parrainée par Zinedine Zidane. Florent
Pagny, autre parrain emblématique de l'association, mobilise ses amis en
interprétant avec eux plusieurs chansons et fait appel à la générosité des
téléspectateurs. Au sommaire: des reportages avec Zinedine Zidane, parrain
de l'association ELA, lors de la journée nationale de mobilisation;
Guillaume Canet, qui s'est rendu dans une école; Sophie Thalmann autour
d'une famille toulousaine touchée par la leucodystrophie. Promesses de
dons au 0 825 352 825 (numéro indigo)."

LOL

On verra bientôt ces grands miséreux traîner dans le métro en mendiant
"t'as pas 5 bâtons ?".

abourick
foo
du64 wrote:

le peuple francais moyen est egoiste,ils sont obligé de faire appelle

Tu ne payes pas d'impots?

a des gens aisé pour nous donner une mauvaise conscience

je gagne pas assé d'argent pour l'utiliser autrement que payé le loyé,la
bouffe,assurance,redevance....

foo
Wand wrote:

D'autres considerent ( vu sur LCI ce soir Bayroi)que dire non c'est rejeter
l
es nouveaux pays venus de l'est tel la pologne. Que c'est exercer une
xéniphobie
a leur egard. Ce monsieur oublie de dire que notre NON c'est justement notre
refus de voir ces salariés explotés par des entreprises qui délocalisent
afin de
faire du profit sur leur dos.

Ils y sont moins exploité qu'ici.

Mais ca ne plait pas a ces messieurs de Bruxelles et ces grands ! patrons de
voir que les peuples se rebellent.
Je vote NON

foo
abourick wrote:
"foo" a écrit dans le message de news:

Ce soir sur France 2. Donnez! Donnez! Envoyez des SMS !

"Invité vedette: Florent Pagny. Invités: Marc Lavoine, Chimène Badi,
Calogero, David Hallyday, Raphaël, Louis Bertignac. Pour la quatrième
année, France 2 se mobilise au profit de l'association ELA - European

LOL

On verra bientôt ces grands miséreux traîner dans le métro en mendiant
"t'as pas 5 bâtons ?".

Zidane touche chaque année 2 millions d'euro rien que pour vendre
des yaourt Danone. Il a deja pris une option pour parrainé
l'association qui s'occupera de la generation d'obeses engendrée!
1 2