Les mises à jour du mois sont sorties

Clément Marcotte
Bonjour,

Les mises à jour de Microsoft pour le mois de juin sont maintenant
disponibles sur Microsoft Update (Windows + Office en même temps) ou Windows
Update et Office Update.

Il y en a 11; 8 pour Windows XP et 3 pour Office, incluant la dernière
visionneuse Word et Word.

23 mega-octets.

Espérons juste qu'ils ont mieux fait leurs devoirs que le mois dernier...

Circé
Bonsoir,

[...]

mdr !!
Merci Clément

Circé

Clément Marcotte
Bonjour,

J'ai encore quelques craintes, parce que je n'ai pas encore essayé Word. Je
sais qu'il a fallu rebooter et que ce n'est pas plus rapide qu'avant, que le
lecteur Windows Média est encore capable de jouer des CD et que Notepad, IE,
Outlook ont l'air de marcher comme du monde.

P.S. L'autre mise à jour d'Office est pour PowerPoint.