Les modems vendus avec des offres d'abonnement sont-ils brides ?

1 réponse
Max PUECH
Bonjour,

Une amie compte prendre l'ADSL chez Tele2. Je lui conseille un modem
Ethernet. Le modem Bewan USB/Ethernet de Tele2 est loué 2.50 euros/mois
et facturé 69 euros en cas de perte.
Mon assembleur me propose un Peabird Ethernet à 59 euros. J'en ai déjà
acheté un pour le boulot et il fonctionne sans problème.

J'ai vu en supermarché des offres Club-Internet, Alice et autres à 30 euros.
Ces modems sont-ils:
1) Ethernet ?
2) Bridés ?

Merci par avance.

@+

--
Quoi ? Vous n'?avez plus de xxxxxxxl ?
Hulk

1 réponse

Arol
"Max PUECH" a écrit dans le message de news:
Ces modems sont-ils:
1) Ethernet ?
2) Bridés ?

Les modems sont fabriqués en asie en tout cas.