Les Mystères d'office

1 réponse
Jacques
J'ai Office 2003
Je dois faire un lien sur des tables Oracle 8.1.7

Quand j'utilise access 2003 en lien sur des tables importantes je vois plein
de "#erreur" dans les champs et il ne veut rien savoir en importation. On
m'a dit que c'était un bug dans l'ODBC Oracle OK. Par curiosité j'ai essayé
avec Excel avec les mêmes tables et le même ODBC et cette fois c'est impec
??? problème j'ai besoin d'utiliser access pour un développement.
Pouvez-vous m'aider

1 réponse

westindian
Bonjour,

Verifie avant de faire ton import que les types des colonnes de ta ou tes
tables ORACLE sont reconnu dans ACCESS.

un article qui peut t'aider a comprendre mais qui est base sur access 2000
mais c le meme principe.
http://support.microsoft.com/kb/279515

@+

WestIndian

"Jacques" wrote in message
news:43f1e272$0$7181$
J'ai Office 2003
Je dois faire un lien sur des tables Oracle 8.1.7

Quand j'utilise access 2003 en lien sur des tables importantes je vois
plein de "#erreur" dans les champs et il ne veut rien savoir en
importation. On m'a dit que c'était un bug dans l'ODBC Oracle OK. Par
curiosité j'ai essayé avec Excel avec les mêmes tables et le même ODBC et
cette fois c'est impec ??? problème j'ai besoin d'utiliser access pour un
développement. Pouvez-vous m'aider