Les nénuphars

13 réponses
Photo
https://www.grenault.net/photos/aquascene105.htm

Déjà imité par un certain Monet ;_)

3 réponses

1 2
Johanes Nylander
N.Duguet a écrit :
Ce genre de "réflexions" montre un manque évident d'intelligence et de santé
mentale. Son auteur ferait mieux d'aller se soigner.
ND
Le 03/09/2016 à 00:00, Santa Claup a écrit :
Photo de merde alias Guitou la Balance a écrit sur fr.rec.photo :
https://www.greunolabalance.net/photos/aquascenedemerde105.htm

Déjà imité par un certain Monet

ta gueule connasse
barre-toi avec ta photo de merde aussi pourrie et merdique que les
autres t'as aucun talent tu chies de la pelloche et tu te torches ici
pouffion !

Il ne faut pas répondre à ce troll, la pluspart des participant à ce
forum l'ont plonké depuis longtemps.
Le fait de lui répondre fait réapparaitre son message.
Santa Claup
N.Duguet a écrit sur fr.rec.photo :
On ne peut que te plaindre compte tenu de ton état actuel.
Te fais-tu soigner ?

tu veux jouer au docteur ma grosse dégueulasse alors appelle greuno la
balance collabo tu seras bien soignée ma poule
Santa Claup
Johanes Nylander a écrit sur fr.rec.photo :
N.Duguet a écrit :
Ce genre de "réflexions" montre un manque évident d'intelligence et
de santé mentale. Son auteur ferait mieux d'aller se soigner.
ND
Le 03/09/2016 à 00:00, Santa Claup a écrit :
Photo de merde alias Guitou la Balance a écrit sur fr.rec.photo :
https://www.greunolabalance.net/photos/aquascenedemerde105.htm

Déjà imité par un certain Monet

ta gueule connasse
barre-toi avec ta photo de merde aussi pourrie et merdique que les
autres t'as aucun talent tu chies de la pelloche et tu te torches
ici
pouffion !

Il ne faut pas répondre à ce troll, la pluspart des participant à ce
forum l'ont plonké depuis longtemps.
Le fait de lui répondre fait réapparaitre son message.

et c'est tant mieux pour l'archivage google qui accolle mieux photo de
merde greuno la balance collabo et n. duguet dans le même sac à merde
plus toi maintenant
1 2