les noms créés sont au format Anglais : par ex _15_Feb_06

Gérard Ducouret
Bonjour,
Excel 2003 Français.
Dans un tableau Excel, j'ai une série de dates telles que : 1-févr-06;
15-févr-06; 1-mars-06; 15-mars-06...
Une proc VBA crée des noms de champs en faisant l'équivalent de Insertion /
Noms / Créer / Ligne du haut.
Cette proc fonctionnait très bien dans Excel 2000.
Dans la version 2003, les noms créés sont au format Anglais : par ex
_15_Feb_06.
Bien sûr la suite de la proc ne s'y retrouve pas !
Comment corriger ce pb ?
Merci d'avance,

Gérard Ducouret
Bonsoir Michdenis,
voici la proc qui fait cela :

Sub CréeNoms()
Range("Angle").Select
Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Selection.CreateNames Top:=True, Left:=True, Bottom:úlse, Right:úlse
End Sub

/

[...]

michdenis
Bonjour Gérard,

J'ai exécuté ta macro sous excel 2003, et les noms retournés
sont bons et en "français".

As-tu vérifié si dans ton panneau de configuration de Windows, options régionales,
le paramètre "langue" est correctement défini.

[...]

Gérard Ducouret
Michdenis,

Dans options régionales, le paramètre "langue" est correctement défini :
Français (France).
Une précision : lorsque j'exécute la manip. manuellement, j'obtiens bien les
noms de mois en français.
Lorsque j'exécute la macro, ils sont créés en anglais

Gérard

[...]

michdenis
Bonjour Gérard,

à partir de ta procédure, j'ai créé un exemple...
mais je n'arrive par à recréer ta problématique...

Si tu le désires, envoie moi ton fichier ....
en conservant le contenu mettant en relief ton problème.