les nouveaux doc. de word reprennent un document que j'ai fait ??

3 réponses
houmeaurémy
lorsque je demande un nouveau document, ou lorsque j'ouvre word, j'ai un
document que j'ai fait ultérieurement qui s'affiche. Ce document je ne l'ai
pas enregistré. Merci de votre réponse

3 réponses

Bonjour, bon dimanche à tous,
Et ce document, c'est un courrier qui contient des formulles de politesse d'usage ?
Telles que :
Madame, Monsieur
bla bla...
Veuillez agréer ... ?

Oui ? Bingo, vous soignez vos correspondants, soignez également les contributeurs du forum.

En attendant allez voir le chemin de votre fichier normal.dot là : dans Outils/Options Onglet dossiers par défaut modèle par défaut
Il peut être un fichier caché, alors dans les options de votre explorateur demandez lui de vous les monter et clique droit ouvrir
(pas nouveau !).
Vous effacer le texte, enregistrer les modifications, fermer Word, rouvrez le normalement, ça va mieux ?

Merci d'avoir lu jusque là.

"houmeaurémy" <houmeauré a écrit dans le message de news:

lorsque je demande un nouveau document, ou lorsque j'ouvre word, j'ai un
document que j'ai fait ultérieurement qui s'affiche. Ce document je ne l'ai
pas enregistré. Merci de votre réponse

Krissss
Le 03/07/2005, houmeaurémy a supposé :
lorsque je demande un nouveau document, ou lorsque j'ouvre word, j'ai un
document que j'ai fait ultérieurement qui s'affiche. Ce document je ne l'ai
pas enregistré. Merci de votre réponse

Bonsoir et merci pour les formules de politesse que tu as employé.

Je vois pas bien comment Word peut ouvrir en temps réel un fichier qui
qui sera créé ultérieurement...
A défaut d'être^poli, choisis au moins tes mots de façon correcte. JHe
suppose que tu voulais dire "antérieurement"

--
@+
Krissssssssssssss

Geo
Bonjour

Bonsoir et merci pour les formules de politesse que tu as employé.

Je vois pas bien comment Word peut ouvrir en temps réel un fichier qui
qui sera créé ultérieurement...
A défaut d'être^poli, choisis au moins tes mots de façon correcte. JHe
suppose que tu voulais dire "antérieurement"

On voit que le temps est orageux ce soir,
il y avait quand même un merci à la fin du message.

--

A+