Les numeros non géographique

Patignier Mathieu
Bonjour,

Actuellement les numéros non géographique (08xx) sont attribués par tranche
aux différents opérateurs du marché. Ma question est :

- Sachant que le numéro appartient a un opérateur X et que j appel avec un
opérateur Y, l appel va t il transité par le réseau de l opérateur X ou par
le réseau de mon opérateur (Y).

Merci a toutes les personnes qui éclairerons ma lanterne.

egidio chalide
"Patignier Mathieu" a écrit
[...]

à moins d'être totalement dégroupé, l'appel passera par FT pour un 08.
Après FT et les opérateurs font leur tambouille pour
affacturage/reversement...