Les ondes !

Le
ptilou
Yoyo,

Bon ben pour les satellites, île (s) ont attrapé une réunion=
nite Aiguë, en Égypte 🇪🇬 avec notre pignon =
(quignon?) !?
L’acceuil Du public en conformité avec la loi de 2005 , mais p=
ourquoi faire ?
Je me demandai avec cette histoire de Vanguard et l’abo a 5$ ( pour=
vu que la banque ne me prennent pas de frais ?)pour 2 and ! Et donc le sign=
al électrique qui ce promène à cause des electron tous exist=
é comment peuvent-ils être la propriété de qui et de qu=
oi que ce soit ?
Si ils ne peuvent être le feu tus à part être “libre=
” que peuvent ils être?
Comment y a t’il une souveraineté dans l’espace ?
On n’a pas fini de partager les pôles y a déjà un qu=
i a partagé le reste ?

Si y avait un notaire qui cartographier des planète pour les vendre so=
us forme de titre de propriété quand est il aujourd’hui ?

Bon je pense que l’on peut enregistrer modifier et surtout pas diff=
user les ptits n’ondes Qui viennent de le ciel tous la haut ( aller=
plus haut que une elle a vocalisé) .

Ptilou