Les onglets

Le
Chanelle
Bonjour,

J'ai téléchargé une extension afin d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet
ça fonctionne impec'

Cependant, cela ne fonctionne pas pour les favoris, ils remplacent la
fenêtre déjà présente à moins de faire un clic droit et de choisir "nouvel
onglet"

Je trouve cela un peu fastidieux. Quelqu'un a une astuce ?
[ NikO ]
Le #11096741
Chanelle a écrit :
[...]

je pense que vous avez installé TabbrowserExtension ?
si c'est le cas, dans les preferences de ce plug ins,
il y a tout les réglages nécessaires ...
notament dans la partie Advance Use, où vous n'avez qu'à cliker
Bookmark. :-)
--
http://niko.informatif.org
Sans windows, les bugs n'existeraient pas !
> [...]
--
http://niko.informatif.org
Sans windows, les bugs n'existeraient pas !

ben non justement quand j'essaie de le télécharger j'ai un message d'erreur
:

"this extension is not supportedby your browser. Your user agent string is :
Mozilla/5.0 (Windows; U; windows NT 5.1; fr; rv:1.6) Gecko/20040206
Firefox/0.8"

donc à la place j'ai mis Tabbrowser Preferences qui ne semble pas gérer les
favoris
GD°
Le #11096721
> Et pourtant, je suis bien sous FireFox 0.8 sur winXp,
meme signature du browser que vous.
et TBE fonctionne sans probleme.

Je viens de l'installer normalement et ça marche aussi, mais je n'arrive
pas à trouver l'option pour cacher l'onglet quand il n'y en a qu'un
d'ouvert.
C'est pas possible ?
Il me semblait qu'on pouvait le faire avec mon bon "vieux" mozilla 1.6....
GD°
Le #11096701
> Cela fait plutot partie de FireFox lui meme, que d'une extension.
allez dans outils>options>avancées>navigation :
cochez la case :
masquer la barre des signets quand un seul site est ouvert.

Ah oui !
Merci....je n'avais pas pensé à aller voir dans firefox...
[ NikO ]
Le #11096691
Chanelle a écrit :

[...]

et TBE fonctionne sans probleme, telechargez le,
et ensuite seulement posez le dans une fenetre de firefox, pour etre sur
d'avoir le fichier au complet,
http://texturizer.net/firefox/extensions/#tbe
http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/_tabextensions.html.en#download

--
http://niko.informatif.org
Sans windows, les bugs n'existeraient pas !
[ NikO ]
Le #11096671
GD° a écrit :

[...]

minorv
Le #10871721
> [...]

"nouvel
onglet"

Je trouve cela un peu fastidieux. Quelqu'un a une astuce ?

Comme les liens, on peut cliquer avec le bouton du milieu (molette) pour
ouvrir les liens dans un nouvel onglet.