Les ordinateurs clients n'apparaissent pas dans la console WSUS

Olivier
Bonjour,

Je viens d'installer un serveur WSUS sur le reseau tout c'est bien passé
sauf que les clients n'apparaissent pas dans la console et je seche complet

Poste en XP utilisant une GPO apparement la conf est bonne car quand je
regarde dans la registry il y a bien l'@ de mon serveur WSUS qui lui est en
2000 srv

De quoi cela peut il venir ???
Merci
Olivier

sylvain milette
Salut,
Aurais-tu par hasard oublier d'indiquer le numéro du port (8530) pour
rejoindre le serveur dans la config de tes clients?
Ex: http://serveur:8530

Sylvain.

[...]

Olivier
Bonjour,

A vrai dire j'ai essayé avec les ports 8530 et 80 lors de l'install j'ai
laisser par defaut le port 80 mais au bout de 5 jours trois de mes cinq poste
(2 XP 1 2000)apparraissent mais il en manque encore deux (1 xp et 1 2000) je
trouve déjà que c'est lonjg et surtout qu'il y a un soucis pourquoi trois sur
cinq ils ont été créer en meme temps dans l'OU????
Autres idées moi j'en ai plus
Merci