les pages "asp" se bloquent

Corinne Rainbow
salut
toujours le même problème : quand je vais sur des sites de vente par
correspondance (boutique RTL ou shopping AB4 par exemple) et que je
clic sur un lien asp pour avoir des infos sur le produit, la page
passe au message "chargement de la page en cours" puis ce bloque.
Activescripting ON, java à jour - sécurité internet sur moyennement
bas - popup autorisés
J'ai posé la question sur le NG anglais qui est restée sans réponse

Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

technicland
Corinne Rainbow nous a dit :
Activescripting ON, java à jour - sécurité internet sur

Salut
si tu es sur de tout tes softs de securite (desactive les tous tout de meme)
tu peux aussi essayer de reinstaller le moteur de script version 5.6
les trois exe en bas de cette page
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDç4494D3-C4E1-4E18-9C6C-0EA28C9A5D9D

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour technicland , tu nous a dit / you told us

Corinne Rainbow nous a dit :
Activescripting ON, java à jour - sécurité internet sur

Salut
si tu es sur de tout tes softs de securite (desactive les tous
tout de meme)

Ben oui, j'en suis sûre vu que ça marchait avant... je ne sais pas
dire depuis qd ça fonctionne plus (je ne vais pas tous les jours sur
ces sites) (AV : AVP3.5, FW : ZA2.6)
Ce qui me paraît étrange c'est que je n'ai aucun problème pour entrer
sur la première page, la liste des produit qui pourtant est aussi une
page "asp"

tu peux aussi essayer de reinstaller le moteur de
script version 5.6
les trois exe en bas de cette page

J'ai installé le programme - redémarrer (même si c'était pas demandé
et réessayé... voilà... ça ne fonctionne pas mieux... j'ai en bas
"ouverture de la page xxxx.asp?page=toutjour (etc.), la ligne bleu
d'avancement est presque vers la fin, en haut à gauche, j'ai le logo
pour le retour à la page d'accueil qui apparait après beaucoup de
secondes. La page affiche toujours la même chose (chargement de la
page en cours).
IE ne bloque pas, mais plus rien ne bouge.
Si j'appuie sur le logo de retour, j'y retourne sans problème.
Ajouter au panier fonctionne également.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDç4494D3-C4E1-4E18-9C6C-0EA28C9A5D9D

Merci Laurent, je te dirai quoi

[...]
technicland
Corinne Rainbow nous a dit :
ces sites) (AV : AVP3.5, FW : ZA2.6)

Salut
hum quand je vois ZA ej fait une reaction epidermique :D, je n'ose te dire
de le deistaller et de virer les occurances dans le registre
http://www.zonelabs.com/store/content/support/zapInstallFAQ.jsp#1install et
ensuite de re essayer !!!

peux tu me donner un lien out tu as le rpbleme avant SVP
Laurent

[...]

Jceel
Bonjour ...Corinne Rainbow qui nous as a dit
* Ben oui, j'en suis sûre vu que ça marchait avant... je ne sais pas
* dire depuis qd ça fonctionne plus (je ne vais pas tous les jours sur
* ces sites) (AV : AVP3.5, FW : ZA2.6)

c'est ta maman qui m'a dit de te black-lister ... surtout ta carte
bleue...
rofl
c'est pour te préserver de folies mon Arc-en-ciel préféré
lol

[...]

normal je t'ai laissé ça pour te régaler un peu..
sympa le JC lol

ceci dit je ne comprend pas...
si tu ne mets aucun fire-all ..ni anti-virus... ni pop-up killer...
que tous les sites soient en zone internet.. aucune restriction...
je ne vois pas comment arrive une telle interdiction
que te raconte Scan_ordi sur mon site..???
tu peux me l'envoyer..
Bises
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Corinne Rainbow
[...]

J'aime bien ZA2.6 (c'est l'ancienne version pas la version 3.5 qui ne
fonctionne pas correctement chez moi et empèche la restauration
système de fonctionner).
J'ai cette version depuis deux ans or je n'ai pas ce problème de page
depuis tant de temps, seulement depuis quelques semaines - De toute
manière je dois avoir un FW en permanence et je trouve ZA
d'utilisation très simple.

peux tu me donner un lien out tu as le rpbleme avant SVP
Laurent

http://www.hss.fr/BestOfShoppingAB4/ (le problème se trouve sur tous
les liens d'information des produits par exemple
http://www.hss.fr/BestOfShoppingAB4/FichProd/Commun/FichProdMain.asp?page=toutjour&fam=CUI&sousfam¬U&idproduitÊYA

Sur le site de la boutique RTL, j'ai le même problème.

[...]
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Jceel , tu nous a dit / you told us

Ok - je te l'envoi en privé