les parts dans un CLUB D'INVESTISSEMENT ?

Danièle N.
Un des lecteurs du newsgroup pourrait-il m'indiquer comment "traduire" mon
apport personnel initial, puis mes versements mensuels, puis ma part de
recettes lors de ventes avec remboursements partiels ?
MERCI d'avance !

Patrice Legoux
Bonjour Daniele,

Je ne sais pas répondre à votre question mais je suis interessé par la/les
réponses qui vous seront j'espere fournies.

Une question suite à votre post : comment avez vous fait pour trouver/monter
ce club. Avez vous des infos à me communiquer à ce propos ? Des liens ?

Merci d'avance,

Patrice
--
Patrice Legoux - http://patrice.legoux.org
Danièle N.
Merci de ta réponse Patrice,

Le club a été créé à l'initiative de clients de la Caisse d'Epargne . J'y ai
adhéré 2 ans plus tard avec un apport initial du 10èm de la valeur du
portefeuille puisqu'il y avait 10 membres et je verse une cotisation
mensuelle de 65¤.

Dans Money j'ai créé un compte "club d'investissement" et un placement
"cotisations" que je rentre en activité "achat", en "nombre : 65 " , au
"cours de 1 ". J'obtiens bien 65¤ , que je prélève sur mon compte courant de
la Caisse d'épargne.

Cela ne me satisfait pas...

Comment vais-je inscrire une vente partielle d'actions qui constitue une
recette dans le cas de répartition du montant obtenu à chaque membre ?

La compta du club est tenue par un des membres.
Danièle.

news: 442feded$0$18270$