les Pays-Bas - Kenya Novembre 2007 Nouvelles Photos de Voyage côté à côté

BoBi
Bonjour,

Chaque page de ce site les Pays-Bas - Kenya montre deux photos
comparatives (similaires, contrastantes, ...). Laissez couler vos
pens=E9es librement et jouissez:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_3_fr/un_village_neerlandais_e=
t_un_village_kenyan.html
Cliquez le bouton "-->" sur la page ouverte pour voir les autres
nouvelles photos.

Bien =E0 vous, BoBi

Annexe: sommaire des nouvelles photos:

le village Sluis N=E9erlandais et le village Kenyan Shanzu:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_3_fr/un_village_neerlandais_e=
t_un_village_kenyan.html
une C=F4te N=E9erlandaise et Une C=F4te Kenyane:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_3_fr/une_cote_neerlandaise_et=
_une_cote_kenyane.html
un Voilier dans Eaux N=E9erlandaises et un bateau Kenyan:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_3_fr/un_voilier_dans_eaux_nee=
rlandaises_et_un_bateau_kenyan.html
un Paysage N=E9erlandais et un Paysage Kenyan:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_3_fr/un_paysage_neerlandais_e=
t_un_paysage_kenyan.html
le supermarch=E9 Spar N=E9erlandais et le Supermarch=E9 Uchumi Kenyan:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_4_fr/le_supermarche_spar_neer=
landais_et_le_supermarche_uchumi_kenyan.html
le Supermarch=E9 Albert Heijn N=E9erlandais et Coupons du Supermarch=E9
Kenyan Uchumi:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_4_fr/un_supermarche_neerlanda=
is_sur_l_internet_et_le_supermarche_kenyan_uchumi_sur_l_internet.html
un Oiseau N=E9erlandais et une Grue couronn=E9e Kenyane Grise:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_4_fr/un_oiseau_neerlandais_et=
_un_oiseau_kenyan.html
une Rose N=E9erlandaise et une Fleur Kenyane:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_4_fr/une_fleur_neerlandaise_e=
t_une_fleur_kenyane.html

BoBi
On Nov 11, 1:27 pm, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
wrote:
BoBi wrote:
Salut Ricco,

D'abord, j'ai dit qu'il a des Africains qui n'aime pas une image de
l'Afrique qui ne montre que les problèmes et pas les autres choses.

Je ne suis pas d'accord avec votre opinion que je montre une vision
touristique. Par example pourquoi ces photos:
http://www.dongo.org/les_pays-bas-kenya/liste_3_fr/un_village_neerlan...
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_2_fr/des_gens_kenyans_mange...
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_4_fr/ugali_kenyan_et_frites...
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_5_fr/une_fete_d'anniversair...
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_8_fr/faire_la_cuisine_kenya...
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_9_fr/un_cafe_kenyan_et_le_c...
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_10_fr/un_coiffeur_pour_dame...
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_11_fr/la_capitale_kenyane_n...
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_12_fr/un_parc_kenyan_et_un_...
seraient-ils touristiques?

--

ecoute, je n'ai pas envie d'ouvrir tous ces liens, ca me barbe et tres
sincérement je n'ai pas envie de continuer sur le fonds, ca va emmener trop

--
Ricco

Salut,

Je te remercie pour les commentaires en ton point de vue. Je suis
totalement d'accord avec toi que le pays concerné change la donne.

:c), BoBi

1 2