Les pieds de page ne s'affichent pas (Word 2002)

Lancrey
Bonjour,
Comme le titre le dit.... Lorsque j'insère un numéro de page, ou même du texte, il ne se passe rien. Pourtant les numéros sont bien là, car si je fais Outils>Options>Affichages et que à l'onglet "Marques de format" je coche la cas "tous",(il y a un raccourci clavier pour ça, mais je ne le trouve pas) les marques s'affichent et là je vois bien mon numéro de page. Mais si je reviens en mode normal, plus rien n'est visible à l'écran, en mode édition comme en mode "aperçu avant impression".
Si quelqu'un à une idée ?
Merci par avance

Lancrey

Anacoluthe
Bonjour !

'Lancrey' nous a écrit ...
Lorsque j'insère un numéro de page, ou même du texte, il ne se passe rien.

Une idée : vérifiez que vos numéros de pages ne sont
pas placés en zone non imprimable de votre imprimante.
Mettez vos marges à zéro, laissez Word corriger, ajustez
le pied de page, numérotez, utilisez le mode Affichage/Page

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO

[...]

si je reviens en mode normal, plus rien n'est visible Ã
l'écran, en mode édition comme en mode "aperçu avant
impression".
Si quelqu'un à une idée ?
Merci par avance

Lancrey
.

Gisele
[...]

Pour voir les n° en bas de page il faut ouvrir le document
en format "Page". Il faut aussi vérifier que les marges
soient suffisantes