les poi et via michelin sur palm T5

bertrand
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a trois jours le pack TUNGSTEN T5 avec gps, il fonctionne
très bien en tant que palm et en tant que gps.
Précision: le module kirio comporte une documentation très légère à la
limite de la décence, ça se résume à une page de description des
accessoires contenu dans le pack.Bon ils se rattrappent avec un service
téléphonique de hot line disponible (n° de téléphone trouvé sur l'internet
et certainement en région parisienne).
La documentation de via michelin est suffisante sauf pour mon souci, en
effet je n'arrive pas à exporter sur mon palm le poi radars de Michelin,
quelqu'un aurait-il connaissance de la bonne manip ? j'essaie d'utiliser Poi
Manager très simple d'emploi à priori mais rien ne se passe!

Merci à tous de vos contributions

Bertrand

Christian
"Ferdinand Choublanc" a écrit dans le message de
news: 42ce40eb$0$3119$
| Voici peu, :42cd2d95$0$22318$,
| Christian a tapoté de ses doigts agiles :

| Il ne faut pas d'espace dans le nom du fichier :
| Radars fixes.poi -> Radars_fixes.poi
| et ça marche impec.
|
| --
| Ferdinand
------
Ok, merci pour l'info. Je me fais souvent avoir avec les espaces et les
accents :-(
- Je devrais pourtant me rappeler du DOS avec les 8 caractères -
--
- Christian -

http://perso.wanadoo.fr/christian.g
1 2