Les potins de la real tv : 3 petites nouvelles

7 réponses
hannicani
bjr

Allez je m'y met ! source Télé Magasine

Kamel/Michal (de mèche?)

Le chorégraphe d'Autant en emporte le vent connaîtrait particulièrement bien
Christophe, le copain de Michal, danseur dans la troupe du petit prince.

______

Largué par Carey !

Maria Carey avait craqué sur son joli timbre de voix. Georges-Alain de la
Starac 2 vient d'apprendre que Maria n'a plus l'intention d'enregistrer avec
Lui !

______

Lelouch veut helena

La vraie fausse espionne de Nice People va tourner dans Les parisiens de
Claude Lelouch, en Janvier, et publie ses mémoires chez michel lafon.

A la prochaine... si vous le voulez bien....

7 réponses

Avril
hannicani écrit :

La vraie fausse espionne de Nice People (...) publie ses mémoires

Enfin un livre écolo qui réduit la consommation de papier.
Pas comme J.K.Rowling et ses pavés de 500 à 1000 pages !

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
{ en cours d'entraînement intensif de Quidditch }
Disciple Tage
hannicani wrote:

Largué par Carey !

Maria Carey avait craqué sur son joli timbre de voix. Georges-Alain de la
Starac 2 vient d'apprendre que Maria n'a plus l'intention d'enregistrer avec
Lui !

MDR. Elle en a mis du temps pour s'en rendre compte .

--
Disciple Tage
Jojo
La gueularde....
Boff c'est pas plus mal pour lui, ça lui évitera une surdité précoce.

"hannicani" a écrit dans le message de
news:3fe471be$0$19266$
bjr

Allez je m'y met ! source Télé Magasine

Largué par Carey !

Maria Carey avait craqué sur son joli timbre de voix. Georges-Alain de la
Starac 2 vient d'apprendre que Maria n'a plus l'intention d'enregistrer

avec
Lui !

Stéphane
Le Sat, 20 Dec 2003 16:58:48 +0100, "hannicani"
dans <3fe471be$0$19266$ disait:
Allez je m'y met ! source Télé Magasine
Kamel/Michal (de mèche?)
Le chorégraphe d'Autant en emporte le vent connaîtrait particulièrement bien
Christophe, le copain de Michal, danseur dans la troupe du petit prince.

Ils se sont pas cassé le c... chez TMag ! Dès la première semaine on la
connaissait déjà celle-là !

SL
romain-c2NOSPAM
> La gueularde....
Boff c'est pas plus mal pour lui, ça lui évitera une surdité précoce.

une guellarde ????

la seule artiste capable de chanter sur 5 octaves
Clement
Sous influence ou de son plein gré, romain-c2NOSPAM tapota :

La gueularde....
Boff c'est pas plus mal pour lui, ça lui évitera une surdité précoce.

une guellarde ????

Oui.

la seule artiste capable de chanter sur 5 octaves

Mpfrrrrrrrrrrrrrrr...
Mmmmouaaaaahahahahahahahahahahahahahaaa !!

--
Clément..Cindy Lauper, pour ne donner qu'un exemple.

Pour un pote : TRX à vendre, 3800 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Maitre Po
"romain-c2NOSPAM" a écrit dans
> La gueularde....
une guellarde ????
la seule artiste capable de chanter sur 5 octaves

Tu sais ce qu'on pense de l'avis d'un mec même pas foutu de recopier
correctement le mot de la ligne du dessus ?

Maître Po