Les pratiques commerciales de wanadoo

daniel.gougerot
Abonné ADSL Wanadoo depuis plus d'une année, je fais une demande le 9
février de résiliation de mon abonnement (c'est vrai qu'ils sont
cher...)

L'accusé de réception de mon envoi recommandé atteste une réception
par Wanadoo de ma demande le 12 févier.

Dans les conditions générales de wanadoo, une demande reçue avant le
20 du mois en cours est effective dès le mois suivant.

Oh surprise, je reçois une confirmation de leur part (datée du 21
février) me confirmant la résiliation de mon abonnement au 1 avril.

Et oui, il n'y a pas de petites économies pour Wanadoo...

Avec un peu de mauvaise foi, on arrive à gagner un mois d'abonnement.

Moralité:
Vive la poste et les recommandés, au moins il y a une preuve écrite.

Daniel d'annecy.

Ken66

[...]

tous les mêmes, même les meilleurs sont atteints
.
Avec un peu de mauvaise foi, on arrive à gagner un mois d'abonnement.

Moralité:
Vive la poste et les recommandés, au moins il y a une preuve écrite.

Daniel d'annecy.

bb
Bonjour,

"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

Soir c'est une erreur de Wanadoo, soit le contrat n'a démarré que le 1e
avril 2003 (possible si vous avez bénéficié avant d'une promotion), soit il
y a eu une modification du contrat entrainant un nouvel engagement de 12
mois.

Dans tous les cas, un mail au service client de Wanadoo éclaircira
l'affaire.

BB

nice06
Pourtant un jugement récent de la cour de cassation a établi qu'un avis
de résiliation par recommandé va décompter du jour d'envoi du recommandé
quoi qu il soit si tu as choisi un autre provider ADSL il faudra atteindre
3 semaine pour l activation et chez 9 telecom une fois qu'on est activé
on n est pas facturé que dès qu'on se connecte pour la premiére fois
....c'est à dire qu 'on a un mois ensuite la facturation démarre
automatiquement .

[...]

Youn.S
Il se trouve que bb a formulé :
[...]

Et surtout ne pas oublier l'indisponsable arret du prelevement
automatique.
Ce n'est qu'apres ca qu'ils prendrons tes reclamations au serieux :-[
:'(

--
Youn.S

fra
Daniel wrote:

[...]

Ils m'ont fait le même coup en me téléphonant le 1er du mois suivant !
Comme j'ai refusé le débit CB du mois suivant j'ai eu pendant 6 mois
Intrium de mes couilles aux baskes avec menace de tribunal sous 8j au
dernier courrier ; puis plus rien...

Wanadoo=voleurs (c'est le seul FAI qui m'ai fait ça jusqu'ici)
--
Fra

fra
bb wrote:

Dans tous les cas, un mail au service client de Wanadoo éclaircira
l'affaire.

Mais ne les empèchera pas de se servir sur ton compte!
--
Fra

EUZ64
fais opposition a tout prelevement wanamou , ils ont voulu me faire le coup
aussi, sauf que j avais fait opposition avant la fin du mois et ils ont
quand méme essayé de faire pression en m envoyant au moins 4 fois un arrieré
d abonnement !!! ils se sont fatigués tout seul !!!
Alan

[...]

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
fais opposition a tout prelevement wanamou ,

Salut,

Une simple opposition ne suffit pas, il faut annuler ton autorisation
de prélèvement!

JCD

EUZ64
la preuve que si puisque les prelevements ne pouvaient pllus etre fait et
que wanamou m envoyait des lettres pour paiement en retard , c est bien que
la preuve que les prelevements wanamou etaient bloqués...
Alan

c1nv9e$pqe$

1 2