Les premiers systèmes du mac, c'était quel langage de programmation ?

listes
Salut,

J'aimerai savoir en quel langage les premiers systèmes du macintosh on
été programmés. Est-ce qu'on le sait ?

Nina Popravka
On Sun, 03 Sep 2006 12:06:22 +0200, kurtz le pirate
wrote:

en fait, c'est avec "lisa" que le systeme du mac a été développé... en
pascal avec le apw :)

et à l'origine des temps, il fallait un Lisa pour développer sur Mac.
Ca faisait tout de suite un truc de riche...
--
Nina

pere.noel
kurtz le pirate wrote:

si, mais à l'époque, c'était directement de l'assembleur 6502.

je m'en souviens on en avait plein au labo...
le driver HPIB avait des commandes pas coton )))
--
une bévue

kurtz le pirate

wrote:

[...]

riche ? ben avec un copain, on avait raclé tout les fonds de tiroir pour
trouver 10000 Fr pour s'acheter un disque dur externe de 5 Mo, oui Mo !

:))

--
klp

1 2