Les prix de Vista en France

6 réponses
Mic. Archambault
Pour la version Home 200 euros ! Vive Billou !
http://www.clubic.com/actualite-35733-les-premiers-tarifs-francais-pour-windows-
vista.html

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes tu ne peux pas les mettre.
AntiSpam : remplacez mac par m

6 réponses

NyC
hello Mic. Archambault you wrote

Pour la version Home 200 euros ! Vive Billou !
http://www.clubic.com/actualite-35733-les-premiers-tarifs-francais-pour-windows-
vista.html

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes tu ne peux pas les mettre.
AntiSpam : remplacez mac par m

_____________________

Houlà !

Je n'ai pas compris la pensé loufe :-(

C'est du J.C Vandame ?

;o)
--
NyC ( nocomprendo )

return adress valid.

Mic. Archambault
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
4492600e$0$12774$
hello Mic. Archambault you wrote

Pour la version Home 200 euros ! Vive Billou !

http://www.clubic.com/actualite-35733-les-premiers-tarifs-francais-pour-windows-

vista.html

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes tu ne peux pas les mettre.
AntiSpam : remplacez mac par m

_____________________

Houlà !

Je n'ai pas compris la pensé loufe :-(

Ciel ! Moi non plus....

Croco
Le 16-06-2006, Mic. Archambault a écrit :
Pour la version Home 200 euros ! Vive Billou !

En même temps, rien de surprenant, c'est le prix d'une version non OEM
(C'est fou comme certains ont une idée faussée du prix des produits
MS...)

Sinon, pour moins que cela, tu peux acheter une Mandriva PowerPack, une
SuSE version DVD, une RHEL... Toutes enversion boite, avec support et
autrement plus de logiciels.

http://www.clubic.com/actualite-35733-les-premiers-tarifs-francais-pour-windows-vista.html

Ce que l'on y apprends surtout, c'est la confirmation que cette version
sera blindées de verrous numériques ("possible de « ripper » des DVD, à
condition de les convertir dans un format protégé par DRM"). A éviter
comme la peste, donc.

Et à part ça, le rapport avec le stockage ?

Mic. Archambault
"Croco" a écrit dans le message de news:

Et à part ça, le rapport avec le stockage ?

Aucun... Dans ma liste de forums j'avais ripé sur la ligne de dessus ! Trop tard
pour corriger.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes tu ne peux pas les mettre.
AntiSpam : remplacez mac par m

Lenny Barr
Je n'ai pas compris la pensé loufe :-(

Tu entres comment ton pied dans la chaussette ?

NyC
hello Lenny Barr you wrote

Je n'ai pas compris la pensé loufe :-(

Tu entres comment ton pied dans la chaussette ?
____________________

heu, aprés avoir re-regardé attentivement une de ces bestiolles...

j'avoues !

;o)
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid