Les programmes ne s'ouvrent plus

Remi-Noel Menegaux
Bonsoir,
Désolé de reprendre un message que j'ai fait récemment mais je n'ai pas eu
de réponse et je ne comprends toujours pas ce qui se passe sur mon
ordinateur. Je ne vois pas que faire. Pouvez-vous m'aider, me donner une
piste quelconque ?
Merci vivement.
Rémi-Noël

Subject: Re: Les raccourcis du bureau ne fonctionnent plus
Il arrive souvent qu'au bout d'un certain temps d'utilisation de ma machine
(Dell 3Ghz, WinXP SP2, 1Go RAM), l'appel d'un programme par son raccourci
ne fonctionne plus et cela pour tous les raccourcis. Mais si je redémarre,
tout revient dans l'ordre. Jusqu'à la prochaine fois...
Quand je vais chercher le programme .exe à lancer là où il se trouve, il ne
s'ouvre pas non plus. En résumé je ne peux plus ouvrir mes programmes ! Sauf
à redémarrer. Bien sûr j'ai McAfee, Ad-Aware etc.
Ce n'est donc pas un problème de raccourci mais un autre type de blocage.
Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Rémi-Noël

Aprés avoir mis ses gants de boxe *Remi-Noel Menegaux* a réalisé l'exploit
d'écrire clairement ce *lundi* ,

[...]

Bonsoir Rémi.
ça me l'a fait récemment. Quand tu clic sur ton raccouris mais un plus
longuement que d'habitude, ça se lance ou pas ? pour ma part, ça le fait
mais pas à tous les coups :/, autrement je suis comme toi, quand c'est
trop galère je redémarre et tout rentre dans l'ordre.
donc je surveille les réponses qui te seront apportées ici.. :-Z

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

Christ hoe
Bonjour, j'ai le même problème aussi mais moi ce n'est que pour un ou 2
programme maxi
pour les autres pas de problèmes et en plus c'est aléatoire

Je suis également le résultat éventuel
merci d'avance

"" a écrit dans le message de news:

[...]

Remi-Noel Menegaux
Hélas ! "Christ hoe" et "" : personne ne répond...
Ai-je mal formulé ma question, ou bien est-elle nouvelle et/ou insoluble ?
Rémi-Noël
Du fond de l'espace, de la station 82.234.214.137 , notre ami *Remi-Noel
Menegaux* nous fait parvenir en ce *mardi* mémorable, le message suivant
:

Hélas ! "Christ hoe" et "" : personne ne répond...
Ai-je mal formulé ma question, ou bien est-elle nouvelle et/ou insoluble
?
Rémi-Noël

Je pense que les réponses vont venir...faut laisser un peu de temps au
temps :-)

à moins que ce ne soit un problème connu de microsoft et que les équipes
travaillent dessus pour corriger ce bug... :-Z
si mes souvenirs sont bons, cela ne le fait que depuis très peu de temps,
pas plus de 8 jours en tout cas...et j'ai fait des mises à jour dans ce
laps de temps. :/

à suivre donc....

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof.

Remi-Noel Menegaux
Hélas, le temps passe et aujourd'hui, 4 novembre, il n'y a toujours de
réponse de personne même pour dire qu'ils ne savent pas. Mon message
initial date du 29 octobre.
C'est étrange : sommes-nous maudits ?
Rémi-Noël

-------------mon message original---------------

**************************************
[...]

Thierry
Bonsoir,

Je ne suis pas un expert, mais j'ai eu ce type de problème sur mon précédent
PC, j'étais sous Win98SE...
Ca c'est terminé par un reformatage complet du disque dur avec
réinstallation complète et depuis cela à disparu.
J'ai supposé qu'il y avait un problème soit dans la BDR ou un des multiples
fichiers Windaube sur le DD...
Cela apparaissait surtout lorsque j'utilisais "intensément" le
Windowsmediaplayer.

Bon courage et un conseil commencez par faire une sauvegarde sans trop
tarder...

"Remi-Noel Menegaux" <rnmenegaux_AT_free.fr> a écrit dans le message de
[...]

Kasfipasherov
Désolé cher ami, j'ai connu de tels sénarios pendans plusieurs semaines et
+... Alorscomme je viens de découvrir ton message je te réponds
qu'effectivement je ne sais pas résoudre ce genre de problème qui est aussi
le mien et même pire 3 minutes et + et autant pour s'arreter et je n'ai pas
Norton....
Cordialement
[...]

Remi-Noel Menegaux
Ah : deux réponses, dont une qui me donne une piste. Génial et merci à vous
deux !
Evidemment, tout reformater, ce n'est pas la joie, mais quand il faut y
aller, il faut y alller...
Merci encore.
(il n'y a rien de pire que la non-réponse : c'est frustrant au diable)
Donc re-merci.
Rémi-Noël

"Thierry" a écrit dans le message de news:

[...]

Roger LEDIG
Bonjour

C'est des fois dans la formulation de la question que tout réside.

Mais il y un autre fil dans ce genre pour une réinstallation, ce thème est
même dans deux fils, il y a un peu de trop je trouve.

Cordialement

Roger

"Kasfipasherov" <samuel.lhermitteenèvemoiç a écrit dans le
message de news: eN48%
[...]

Remi-Noel Menegaux
Merci de ton attention et de ta réponse.
Je m'efforce de lire (presque) tous les mails de ce forum. En tous cas je
suis passé à côté des 'fils' dont tu parles, sinon, sois sûr que je m'en
serais contenté.
En fait, je n'imaginais pas que la non-ouverture de programmes puisse
demander une réinstallation, donc le titre ne me paraissait pas correspondre
à mon problème. Comme quoi...
En PS : je suis parti 3 jours (sans internet) et quand je re-ouvre ce forum
il a 742 messages nouveaux ! C'est fou !
Tout à fait cordialement.
Rémi-Noël

%

1 2