Les programmes télé du 1er février ... 1963

Le Papapapy
Les programmes de la télé française du 1er février 1963, extraits de
Télémagazine n°379.
Ce n'était pas un dimanche, mais un vendredi.
Ce n'était même pas la première chaîne vu qu'il n'y en avait qu'une.
Tout comme on n'a jamais parlé de Rambo 1 avant de voir arriver un Rambo 2.
Suis-je clair?

Ce qui m'amuse le plus c'est le commentaire sur Landru dans "Cinq colonnes à
la une".
Je l'avais déjà cité ici il y a près d'un an.

La télé de 1963 ça ressemblait à ça:
http://lepapapapy.free.fr/Misc/19630201a.jpg
http://lepapapapy.free.fr/Misc/19630201b.jpg

Le Papapapy.

Le Papapapy
Dans le message:401ddad1$0$11324$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:
Dans le message:401d8c79$0$11359$,
Aegis a laissé jaillir de sa plume
> mais y avait quoi entre 14h45 et 18h30 ? rien ?

La mire.

Ça devait même être tellement passionnant, que l'horaire des mires était
indiqué dans les programmes télé.

http://lepapapapy.free.fr/Misc/Mire.jpg

Le Papapapy.
Alexandre Garcia
On Sun, 01 Feb 2004 17:59:20 +0100, Disciple Tage wrote:

Et puis 5 colonnes à la une qui démarre à 20h30 , cela veut il dire
qu'il n'y avait pas de tunnel publicitaire ???

En fait, jusque dans les années 80, c'était plus ou moins encore le cas, le
programme de soirée commencait, si je me souviens bien, à 20h35.

Ce n'est lorsque que les chaines ont commencé à diffuser la météo après le
journal, souvent pour permettre à des marques interdites de spots
publicitaires de faire une apparition à une heure de grande écoute en
sponsorisant ce genre de programme court, que les choses ont salement
dégénéré...
Aegis
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
401ddad1$0$11324$
Dans le message:401d8c79$0$11359$,
Aegis a laissé jaillir de sa plume
effilée:
> "Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
> 401cdc38$0$18998$

> mais y avait quoi entre 14h45 et 18h30 ? rien ?

La mire.

Ah bah ça m'étonne, je pensais pas qu'il n'y avait _rien_ pendant les après
midis ...
Mais au fond, c'était mieux, au moins ça laissait du temps aux "ménagères de
moins de 50 ans"© pour faire le ménage et le linge :)
1 2